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Claircombe  :: Titre :: Le livre du savoir :: Règlement & Annonces :: Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre ::
Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 517
Ven 16 Juil - 22:38



Tout a une fin,

même la sérénité, surtout

à Claircombe...


Lentement mais sûrement, au ralenti mais toujours présent ! C'est avec beaucoup de plaisir que le Staff annonce la clôture du premier évent du forum "Le Prix du Savoir". Nous tenons à remercier tous les participants pour la régularité et la qualité de leurs réponses malgré les ralentissements sur forum. Un grand merci à Adrian, Baldhramn, Ernst, Markus, Uraïa et Raina qui ont pimenté la tournure des évènements au point de parfois décontenancer le MJ, et ça, il fallait le faire ! Nous ne manquerons pas de résumer dans cette chroniques la totalité de l'évent ainsi que ses conséquences.

Résumé de l'évent :

An 83, Premier mois du printemps, Jour 3
— 12h31 : les cloches sonnent le glas au maudit dans le quartier Amaranthis de Claircombe. Le signal est repris sur tous les remparts de la ville, les citoyens sont sommés de se barricader chez eux et les herses intra-muros sont baissées pour garantir la mise en quarantaine des rues infectées, à savoir les deux grandes rues près de la Grand Bibliothèque.
— Des civils dont Markus, Uraïa & Baldhramn se retrouvent au milieu d’une coulée de maudit qui se déverse dans les rues depuis les sous-sols de la Bibliothèque. Ils doivent compter sur leur instinct de survie et leur sang-froid pour survivre au cœur de la foule paniquée et la cohue de maudits.
Ernst se perche en hauteur et écrase les doigts de tous les survivants qui tentent de le rejoindre. Un exemple des plus probant de la bravoure ascanienne.
Raina s’efforce de mettre les civils en sécurité et d’achever le plus de maudits possibles aux côtés d’autres soldats.
— Un Giganta Immortui surgit de la bibliothèque, énorme monstre à multiples tête, il écrase tout sur son passage.
— Le commandant Salsgrom et d’autres soldats se joignent à Raina & Baldrhamn pour essayer de tomber l’énorme maudit. Bientôt Markus & Uraïa, perchés sur les toits, font pleuvoir du feu et des flèches sur la foule, maudits et survivants confondus.
— Plusieurs médecins Amaranthis, dont Adrian Mayr, se retrouvent barricadés dans la demeure d’Hans Von Ziegler. Là, ce dernier découvre avec horreur que des chercheurs Amaranthis avaient investi les laboratoires sous la bibliothèque où ils menaient des expériences sur les maudits.
— Le feu gagne le manoir, les médecins n’ont plus d’autres choix que de fuir par les toits.
— Suite à une altercation, Ernst « regarde » Hans Von Ziegler « s’endormir » tête la premier sur le sol et se retrouve ligoté par les Amaranthis. Uraïa & Markus se joignent au groupe et tout ce beau monde regagne la terre ferme.
— Les Amaranthis, Markus et quelques civils s’enfuient par les égouts.
— Repérant son ami Baldhramn en mauvaise posture, Uraïa décide à la dernière seconde de lui prêter main forte et de se joindre à lui, Raina et aux soldats de Salsgrom. Mais rien n’y fait, tous sont obligés de battre en retraite devant le monstre.
— Finalement, tous se retrouvent dans les laboratoires et découvrent l’étendue de la folie de certains Amaranthis. Des maudits ont été conservés sous la ville pendant plusieurs décennie pour assouvir la curiosité de chercheurs mégalos et irresponsables
— Basilius, un Amaranthis devenu fou, leur confie qu'il a orchestré tout ce chaos pour que l'Ancien, un maudit âgé de plus de 60 ans, puisse s'échapper de sa prison.
— Le commandant Salsgrom et ses hommes se frayent en chemin dans les laboratoires et mettent en état d'arrestation tous les Amaranthis présents, mais l'un d'entre eux parvient malgré tout à mettre le feu aux recherches, sacrifiant la connaissance amassée pour effacer les preuves de la corruption de son peuple.

Pour les curieux l'intégralité de l'évent est ici :

Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre Iek0

Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre W69b

Aujourd’hui, le staff vous propose un bilan de l’activité sur Claircombe pour ce mois de Mai ! Pour ses neuf mois d’activité, notre forum compte 17 comptes actifs parmi lesquels on retrouve :

2 Amaranthis :
Adrian Mayr
Evangeline Delacroix DC de Jezabelle Linderoth

2 Ascanien :
Ernst
Markus Falsom

7 membres du Peuple :

Audélia Métivier
Jezabelle Linderoth
KellDC de Baldhramn
Meryl
Nothjaan
Soren Grim DC d’Adrian Mayr
Tobias Callahan

2 Nomades :
Baldhramn — personnage décédé lors de l'event "Le Prix du Savoir"
Freyhel
Nyxie

4 Utgardiens :
Eredin Lautrec
Liveig Fjorleif DC de Nyxie
Raina Visenrov
Uraïa

Notre forum compte 2736 messages et un total de 171 sujets ! Merci à vous de continuer à faire vivre le forum grâce à vos écrits ! Sans plus attendre, les dernières nouvelles de nos survivants !




Les Chroniques de

Claircombe Vol. 2

 « On rigole, on rigole, on fout le feu à la ville, on tue des
civils et des soldats, on pousse des vieux du haut d'un toit,
on écrase leur face dans l'acide mais, à un moment,
moi, je peux plus rien faire pour vous hein. »

— le Maître du Jeu

Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre Tenor

« Jamais personne ne t’aimera assez au point d’accepter de te perdre si c’est pour sauver ton âme. » Y a-t-il plus belle preuve d’amour ? On l’espère, parce que franchement c’est sûr, on a jamais vu de relation plus toxique. On souhaite donc bon courage à Meryl pour l’avenir, car Nyxie a beaucoup de défauts mais elle ne blague pas avec les Dieux ni avec les promesses. ( → En lire plus ) Meryl a d’ailleurs un faible pour les amis d’enfance visiblement, car lorsqu’elle n’ébouriffe pas sa sauvage harpie des herbes dans les bois, elle renoue des liens plus qu’amicaux avec un certain Soren qui n’a plus vraiment l’air de savoir où il en est concernant la jeune femme. Heureusement que l’alcool est là pour effacer des mémoires ce qu’on aurait bien de la peine à assumer au petit matin… ( → En savoir plus ). De toute façon, Meryl -qui remporte la palme du personnage avec la vie sentimentale la plus compliquée du forum, au passage- n’a d’yeux que pour une seule personne depuis un petit moment ; il est Amaranthis, il est médecin et il dégaine sa paire de lunettes plus vite que son ombre. Persuadé que sa mère ourdit un complot de grande envergure pour lui trouver une nouvelle femme, Adrian Mayr invite Meryl à un dîner mondain dans l’espoir de chasser toutes ses futures prétendantes. Enfin ça, c’est qu’il dit, mais tout le monde sait qu’il aimerait surtout rouler cette sauvageonne dans la paille sans vraiment se l’avouer. ( → En savoir plus )

Mais arrêtons-nous un instant sur le médecin qui, verre à la main, se trouve encore en bonne compagnie. Car vous savez ce qu'on dit ? Qui la soif n'assouvit, l'appétit grandit ! Mais de quel appétit parlons-nous là ? Quand deux Amaranthis passent la soirée autour d'une bouteille hors de prix, personne ne s’ennuie. Il semblerait qu’Adrian Mayr prenne bien plus de plaisir que prévu à l’Éveil des sens, en compagnie d'Evangleline Delacroix. La nuit s’épaissit et l’ivresse prend place. La maquerelle parviendra-t-elle à tirer les vers du nez du médecin ou ce dernier trouvera-t-il une intéressante faille à explorer ? ( → En lire plus )

Car Adrian n'est pas seulement un Amaranthis-herboriste-médecin-chirurgien-gynécologue-tenancier-de-mini-dispensaire-avocat-médiocre-à-ses-heures-perdues, c'est aussi, mesdames, messieurs un A-VEN-TU-RIER ! Comme feue sa femme, mais on lui espère un destin bien moins funeste que celui de cette dernière ! Après de rapides préparations, Adrian & Liveig partent pour Port-aux-Echoués.  ( → En lire plus ) La route est longue, on espère qu’ils ne rencontreront pas autant de péripéties que Jezabelle et son nomade. Ces deux derniers sont désormais des fugitifs recherchés pour le meurtre d’un marchand de la baie. ( → En lire plus )

Arrivée à Port-aux-Echoués où elle a décidé de vivre une autre vie, Liveig est rattrapée par son passé. Eredin, qui la croyait morte depuis longtemps, la retrouve enfin et est décidé à ne pas partir sans elle. Va-t-il accepter les nouveaux choix de vie de la balafrée ou va-t-il adopter la méthode Utgardienne et remmener sa femme chez lui, de gré ou de force ?

Après une nuit dans le quartier Amaranthis, à leur réveil, Jezabelle et Tobias se dirigent vers le quartier Utgardien pour rejoindre la taverne de la jeune femme. L'adolescent accepte de bon cœur le repas offert par cette dernière : il n'est pas du genre à refuser un plat chaud.  ( → En savoir plus ) D'autant que Tobias n'est pas non plus du genre à rester en place bien longtemps. Après avoir réussi un larcin pour le compte du Suprême Chef Kell, il parvient à fuir les gardes et Drouillon-père, la victime du fameux vol. Tobias rend au chef le précieux butin : une patte de lapin. En retour, le jeune Suprême Chef le récompense généreusement avec des gâteaux, une écharpe filée et un dessin de plusieurs maisons. ( → En savoir plus )

On imagine bien la joie de Tobias après un tel prix ! Lui qui d'ailleurs s'est une fois fait réveiller par le cor foudroyant des intestins capricieux d'un bantha. C'était en d'autres temps et en d'autres lieux. Alors accompagné d'une nomade au nom inconnu, mais que pour les besoins de ce récapitulatif mensuel nous nommeront Freyhell, les deux adolescents atteignent enfin la ville. Tobias fait alors découvrir à Freyhell des pâtisseries Shog et au plus grand étonnement de la jeune sauvageonne, elles sont délicieuse ! Mais une fois encore, les gardes reconnaissent le petit voleur et se lancent à sa poursuite. Les deux jeunes gens, toujours enchaînés l'un à l'autre, s'enfuient ! (  → En savoir plus )

Heureusement que Tobias est habitué à s’enfuir ! On ne reparlera pas de cette fameuse fois où il s’est fait attrapé par un garde avant d’avoir atteint la fenêtre lors d’un cambriolage qui a mal tourné… Non, on n’en reparlera pas. Une chance pour lui que Soren soit dans le coin pour lui sauver la mise. Mais vont-ils seulement se sortir de là sans trop de casse ? Rien n’est moins sûr. ( → En savoir plus ). Soren devrait peut-être mettre quelques distances entre lui et la cité pour un petit moment après un coup pareil. Ce sont des circonstances bien malheureuses qui vont le conduire jusqu’à Port-aux-Échoués, lorsqu’il apprendra que ses deux petits protégés ont été enlevés par des esclavagistes. Son ancienne amie d’enfance, Meryl, refait d’ailleurs surface providentiellement pour l’aider à sauver les enfants. Mais lorsque la jeune femme frôle la mort, ils prennent conscience qu’il est peut-être temps pour eux de replonger dans le passé… et pardonner ? ( → En savoir plus )

Toujours à Port-aux-Échoués, et après une dure journée de labeur, Nothjaan et ses amis se retrouvent à la taverne pour dépenser l'argent fraîchement gagnés. Ils invitent à leur tablée une jeune vagabonde du nom d'Audélia Métivier — et son petit chat ! - qui semble s'être déjà fourrée dans les ennuis. La jeune fille parviendra-t-elle à gagner un endroit sûr avant la nuit ou se laissera-t-elle envoûter par les douces paroles de Karl le blagueur ? En tout cas, vu le caractère de la demoiselle, ce n'est pas gagné ! ( → En lire plus )

To be continued...
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Ven 1 Oct - 20:41




Ca RP dur

à Claircombe...


Entre sieste estivale et marathon digital, mais où en sont les Avaloniens ? Aujourd’hui, le staff vous propose un bilan de l’activité sur Claircombe pour cet été ! Pour ses onze mois d’activité, notre forum compte 20 comptes actifs parmi lesquels on retrouve :

5 Amaranthis :
Adrian Mayr
Autumn Dellinger — DC de Uraïa
Evangeline Delacroix — DC de Jezabelle Linderoth
Mattiméo — DC de Kell
Valérian Arelaune

2 Ascanien :
Erzebeth — DC de Meryl
Markus Falsom

7 membres du Peuple :

Audélia Métivier
Jezabelle Linderoth
Kell
Meryl
Nothjaan
Soren Grim — DC d’Adrian Mayr
Tobias Callahan

2 Nomades :
Freyhel
Nyxie

4 Utgardiens :
Eredin Lautrec
Liveig Fjorleif — DC de Nyxie
Raina Visenrov
Uraïa

Notre forum compte 3376 messages et un total de 200 sujets ! Merci à vous de continuer à faire vivre le forum grâce à vos écrits ! Sans plus attendre, les dernières nouvelles de nos survivants !

Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre W69b


☙ L'actualité politique à Claircombe ❧❧ L'heure est grave. Au vu des récents évènements dans le quartier Amaranthis, à savoir l'infestation de maudits et l'incendie tragique qui a eu lieu lors de la mise en quarantaine d'une partie du quartier, Claircombe est en proie à une grand instabilité. À l'issue du Conseil réuni exceptionnellement pour ces délibérés, s'ajoutent de nouveaux décrets en vigueur dès le 4ème jour du Printemps de l'An 83 ; désormais, tout médecin Amaranthis a l'obligation de se soumettre aux perquisitions qui pourraient être effectuées par la garde sur son lieu d'exercice comme dans ses appartements privés, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

❧ Deux jours après l'incident, par ordre du Conseil et pour avoir failli à ses obligations, Shae Isana, la chef des Amaranthis, est démise de ses fonctions. Elle est temporairement remplacée par le deuxième candidat favori lors des dernières élections, Darius Aris, le temps que le collège Amaranthis soit reformé. Plus proche du petit peuple que de la haute société, Darius pourrait tenter de réduire les inégalités qui gangrènent son peuple depuis bien longtemps. Dans les coulisses, la haute société s'organise déjà pour le faire remplacer le plus tôt possible.

Le 28ème jour du troisième mois d'été, un groupe non-identifié incendie la Grande Bibliothèque Amaranthis, ce qui cause la perte d'une partie des ouvrages consacrés à la médecine. La décision fut prise par le Conseil de ne pas procéder à la reconstruction de la Bibliothèque mais d'ériger un monument aux morts à la place. Tout ce qui fut saisi par la garde de Claircombe repose désormais sous surveillance dans le Palais du Gouverneur. L'accès à ces livres n'est pas interdit mais il semble toutefois compliqué d'obtenir une autorisation pour les consulter.


☙ Les rumeurs ❧❧ Ces derniers temps, le Gouverneur assiste de moins en moins aux conseils et désigne presque systématiquement l’un de ses pantins pour l’y représenter. De folles rumeurs commencent à courir à son sujet, certaines insinuant même qu’il ne serait plus en capacité de gouverner la ville et que sa santé mentale commencerait à décliner malgré son immortalité.

❧ Les soupçons se sont naturellement portés sur un groupe d'extrémistes religieux Ascaniens après l'incendie de la Grande Bibliothèque. Le Cardinal a démenti cette hypothèse, il a condamné cet acte et offert son soutien aux Amaranthis pour apaiser les tensions grandissantes mais les rumeurs persistent.

❧ Il y aurait de la contrebande de livres à Claircombe. Oui oui, de livres. Sauvés de l'incendie par des charognards opportunistes, ces livres se revendent à prix d'or à des érudits Amaranthis soucieux de récupérer tout ce qu'ils peuvent du savoir durement amassé par leur peuple au fil des ans.

❧ L'Hurlsk préparerait une alliance avec Port-aux-Échoués pour asseoir son influence maintenant que les Amaranthis ont perdu de la leur et que Krox semble s'affaiblir.

❧ On raconte qu'une expérience dangereuse se serait échappée des laboratoires Amaranthis pendant l'attaque et n'aurait pas été retrouvée pendant la purge du quartier. Le Conseil fait tout ce qu'il peut pour démentir cette rumeur et éviter la panique mais cette dernière enfle de plus en plus.

Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre W69b



Les Chroniques de

Claircombe Vol. 2.1

« Depuis quelque temps, je sais pas pourquoi, on a du mal à trouver des livres... Pourtant ça brûle bien ! »

— Un Utgardien.

Les Chroniques de Claircombe — Volume 2 : Sang & Cendre Duro-dora

L’heure est à la reconstruction à Claircombe et les témoins privilégiés de l’attaque ne sont pas tous logés à la même enseigne maintenant que le calme est revenu. Certains sont condamnés aux travaux forcés, d’autres sont promus… Mais en tout cas ce sont toujours les mêmes qui doivent rendre des comptes. Ce n’est pas Adrian Mayr qui vous dira le contraire, fatigué qu’on lui reparle de son paternel chaque fois que quelque chose tourne mal dans le quartier Amaranthis. Enfermé dans les sous-sols du Palais, le triste Amaranthis vit probablement les heures les plus sombres de sa vie, en compagnie des trois voix dans sa tête et de l’Inconnue qui lui pose inlassablement les mêmes questions. ( → En savoir plus )

Lorsqu’il finit par sortir de cet enfer, Adrian peut se consoler dans les bras de Meryl dans lesquels il parvient à oublier un bref instant la mission cruciale qui pèse désormais sur ses épaules. Mais la réalité finit par le rattraper et c’est le cœur en miettes qu’il lui demande de partir, espérant ainsi la protéger. ( → En savoir plus ) Mais s’il y en a une que la disparition mystérieuse de l’apothicaire a plus énervé qu’inquiété, c’est Raina Visenrov, maintenant appelée Sergent Visenrov par l’ensemble de ses collègues. La fougueuse Utgardienne voit rouge dès qu’elle aperçoit Adrian nonchalamment accoudé au bar d’une taverne, avalant cette étrange mixture qu’elle lui avait pourtant déjà confisquée. Va t-elle réussir à se maîtriser ou la tête de l’Amaranthis risque t-elle de rencontrer le comptoir de façon violente et impromptue ? ( → En savoir plus )

On pensait pourtant que Raina avait réussi à se détendre un peu après cette soirée en compagnie d’Eredin, mais il faut croire qu’elle aura besoin de plus que quelques confidences autour d’un verre pour y parvenir. ( → En savoir plus ) Alors qu'Eredin s’y connaît lorsqu’il s’agit de détendre les jolies Utgardiennes, même l'indomptable Uraïa n'aura pas résisté longtemps à son charme provocateur ! La légende raconte que 16 pages word de RP n'ont toujours pas été postées et qu'il s'est passé des choses très croustillantes entre ces deux-là. ( → En savoir plus )

C'est qu'on ne vous a pas dit ! Optimiste comme pas deux, notre cher Utgardien s'en est allé à Port-aux-Echoués pour retrouver sa fiancé, enfin son ex-fiancé, disparue depuis l'an 81 ! Croyez-le ou pas, Liveig n'était pas ravie-ravie de revoir ce fantôme du passé ressurgir devant elle. ( → En savoir plus ) Et voilà, pompom sur le Tentacle, le passé d'Eredin et peut-être son futur, qui sait, se retrouvent dans la même taverne à montrer les dents, tirer des projectiles et boire des coups... Le MJ vous le dit, cette histoire sent le drama à plein nez. ( → En savoir plus )

Vous aimez les histoires d'amour qui finissent mal ? Vous en revoulez encore ? Adrian et Meryl semblent se hisser eux aussi sur le podium des histoires d'amour où le bonheur est aussi éphémère qu’il est intense. Alors qu'il s'était résolu à mettre de la distance entre eux, Adrian ne résiste pas à l'envie de s'enquérir des nouvelles de sa sauvageonne préférée lorsqu'il apprend qu'elle est en convalescence chez l'un de ses confrères. C'est à cette occasion qu'il découvre que Meryl a peut-être développé une petite addiction au Lotus Noir, addiction dont il entend bien la sevrer coûte que coûte, même si la blonde lui promet une éternité de tourments lorsqu'elle est au plus mal de la crise. S’il a la satisfaction de lui avoir probablement sauvé la vie, Adrian est persuadé qu’il ne la reverra plus jamais après cette dernière séparation. ( → En savoir plus )

Y en a une autre qui n'aime pas beaucoup les Amaranthis, Valérian va vite le comprendre : Liveig n'est pas le meilleur choix en terme de conversation légère. ( → En savoir plus ) Elle ne l'aime pas lui, elle n'aime pas son cousin bizarre, en fait Liveig n'aime personne, à part peut-être Adrian, seul être au moins aussi seule et introverti qu'elle même. C'est d'ailleurs sans gêne aucune qu'elle débarque comme si de rien n'était après un an sans contact. ( → En savoir plus ) On peut le dire, Liveig a beaucoup de mal à se faire des amis sans boire. D'ailleurs, il lui est difficile de voir des gestes bienveillants, même quand ils sont affichés en couleur fluo avec des grosses flèches. Dans un passé fort lontain, la belle Liveig aux joues lisses est fascinée par les compétences de Raina en matière de combat. Il lui paraît impensable d'un jour pouvoir manier une arme ou même se défendre... ( → En savoir plus )

Quant à Meryl, elle croyait bien ne plus jamais avoir affaire à une certaine personne, mais c'était sans compter les propres plans de Nyxie. Par les bras d'Eccho, elle ramène sa sauvageonne chez les nomades et même dans la gueule du loup. Car oui, celle qui pense être la Prophétesse de son temps vient de défier la Chamane des Vaar Lac et semble avoir des plans bien trop ambitieux pour sa petite personne. L'enfant-reine va-t-elle être ramenée à la dure réalité, ou va-t-elle déclencher une guérilla entre peuples nomades ? ( → En savoir plus )

Jusqu'ici, tomber sur Nyxie n'a jamais été un bon présage pour les Avaloniens. Elle a essayé de tuer tout le monde, sauf son valeureux Patte-d'Ours dont elle ignore toujours le décès. Alors imaginez un petit Ascanien aux yeux de biche, perdu sur le chemin de cette folle-là ? Markus a bien cru voir sa dernière heure sonner, il n'aurait sans doute jamais parié sur son ingéniosité pour impressionner ce genre de sauvage. Et pourtant, fascinée par ses pièges, Nyxie a décidé de le recoudre... Faut-il préciser qu'elle était à l'origine de sa blessure ? La vraie question est comment l'Ascanien va-t-il parvenir à rentrer sain et sauf ? ( → En savoir plus )

Il arrive toujours des trucs de fou à Markus. Parfois le chasseur se retrouve chassé par des femmes nomades, parfois il découvre un râton-lav... heu... Meryl en train de vider sa maison. Mais Markus reste un homme, sont plus grand talent, à part celui des péripéties absolument grotesques et incroyables telle que cette fois où, par un hasard fortuit il s'est retrouvé avec Uraïa à combattre une montagne vivante après avoir combattu des nomades, un groupe de mercenaires, chassé un félon et plein d'autre trucs... ( → En savoir plus ) Ah oui, et donc son AUTRE talent, c'est de déshabiller les femmes. Les lecteurs avisés l'ont vu dans la narration d'Uraïa, cet homme sait ce qu'il fait. Râton-laveur ou pas, en deux coups de tisonnier, il réussit à débarrasser Meryl de ses vêtements plus vite que n'importe qui d'autre. Et donc, voilà que la sauvageonne se retrouve nue, une fois de plus, mais cette fois dans le puritain quartier Ascanien. Le cardinal ne manquera pas de désapprouver une telle démonstration de débauche. ( → En savoir plus )

Le quiproquo de l’année est attribué à Soren et Erzebeth. Tandis que l’un pense rencontrer l’une de ses admiratrices – et il en a beaucoup – l’autre croit qu’elle a simplement rendez-vous avec l’un de ses agents en mission top secrète. Et comment tout cela se finit me demanderez-vous ? Par une scène de sexe endiablé dans un entrepôt désaffecté bien évidemment ! Vous ne me croyez pas ? ( → En savoir plus )

Bon, peut-être que vous me croirez si, en parlant de danse brûlante, je vous parle d'Autumn & Soren ? Voilà un autre couple bien curieux, un petit remake de la Belle et le Clochard, mais la version des frères Grims. Car ils auraient pu en rester là, se revoir après quelque temps. Mais non, soumis à leurs désirs insatiables, les deux coquins décident de retenter leur chance tout ça pour se faire surprendre par des myriapodes, causant la mort prématurée de la nourisse d'Autumn. Soren, parviendra-t-il à alléger la peine de son aimée ? Autumn, parviendra-t-elle à surmonter cette perte sans se laisser sombrer elle aussi dans la culpabilité ? Rien n'est moins sûr. ( → En savoir plus )

En tout cas ce qui est sûr c'est que l'ami taquin de Nothjaan n'embrouillera pas la petite Audélia aussi facilement. La jeune fille a du répondant mais sait aussi écouter les bons conseils quand elle les reconnaît, et c'est décidé, désormais on ne l'y prendra plus à prononcer des phrases à doubles sens ! En effet, à Port-aux-Echoués, les naïfs ne font pas long feu, et la petite campagnarde l'a bien compris. En quelques mots, un étrange lien s'est installé entre le marin rêveur et la fille au chat. Leur désir de découverte, d'exploration et leur fascination pour les épaves risquent de très vite les rapprocher... Enfin, sauf si les deux jeunes gens meurent déchiquetés par les anthropophages, évidemment. ( → En savoir plus )

To be continued...
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