RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Quêtes & Demandes RP :: Proposition de RP avec un Préfet Ascanien ::
Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Ernst
Ernst
https://claircomberpg.forumactif.com/t38-ernst-homme-simple
Date d'inscription : 16/10/2020
Messages : 81
Âge du personnage : 30 et des bananes
Métier : Gère une menuiserie - Cavalier Ascanien
Jeu 13 Jan - 19:48
Bonjour,

Après une accalmie de quelques jours (environ cent quatre-vingts), je cherche des partenaires ouverts pour entreprendre un nouveau sujet.

Pour les nombreux nouveaux qui n’auraient pas encore eu la chance de me découvrir, je suis d’un naturel ouvert et charitable, j’aime mettre mon partenaire dans de bonnes dispositions sans jamais tirer la couverture vers moi. D’un humour subtil et sophistiqué, je n’ai jamais besoin d’enjailler ma prose par quelques grossièreté ou vulgarité faciles. Je suis globalement merveilleux et pistonné.

Facile à vivre au quotidien, j’ai néanmoins l’inconvénient de cohabiter avec des personnes notoirement fatiguantes qui peuvent nuire à ma créativité et m’entraver dans mes élans littéraires, d’où parfois quelques retards dans mes réponses ou quelques disparitions impromptues sans conséquences. Heureusement, mon indéfectibles bonne foi et mon sens des responsabilités saura compenser ces aléas.

D’un physique avenant, je peux recevoir vos candidatures pour des relations plus personnelles et charmantes, mais sachez qu’une sorte de Cruella des forums rôde et ouvre mon courrier de manière impromptue en poussant par exemple des “Mais Eredin t’a encore envoyé sa b**** !”.

Mon personnage est formidable puisqu’ascanien, je peux donc me permettre de jouer toutes ses réactions au premier degré comme un vrai bon rôliste.

Je vous invite à répondre ici, que ce soit pour ou m’exprimer un poli et respectueux refus, me faire un compliment, m’adresser une supplique, me déclamer des vers, proposer vos véhicules d’occasion (mon budget est raisonnable).
Merci.

Ernst
Ernst
Ernst
https://claircomberpg.forumactif.com/t38-ernst-homme-simple
Date d'inscription : 16/10/2020
Messages : 81
Âge du personnage : 30 et des bananes
Métier : Gère une menuiserie - Cavalier Ascanien
Lun 17 Jan - 15:09
Bonjour Ernst,

Je vois que le désespoir s'installe et que personne ne daigne te répondre. Te connaissant, je ne suis pas non plus complétement étonné.
Heureusement pour toi, je suis désespéré moi aussi.
Je te propose de lancer un RP sur le sujet qui te convient, de toute façon mon talent peut survoler toutes les situations, sois tranquille. De ton côté, fais gaffe à l'auteaugrafe et évite la dslxyeie. J'aimerai que ça reste lisible pour la postérité.

Qui commence ?

Bien à toi, Ernst.
Ernst
Ernst
https://claircomberpg.forumactif.com/t38-ernst-homme-simple
Date d'inscription : 16/10/2020
Messages : 81
Âge du personnage : 30 et des bananes
Métier : Gère une menuiserie - Cavalier Ascanien
Lun 17 Jan - 15:15
Wooo.

Ecoute, je vais pas te mentir, ta réponse est une surprise et je suis partagé entre le soulagement et la déception. J'avais espéré quelqu'un d'un peu plus éloigné me contacte, quelqu'un d'un peut plus talentueux peut-être aussi (no offense), mais il y a des fois où on doit s'adapter.

Écoute, je vais lancer ça ces jours-ci. Je te tiendrai au courant. D'ici là, n'hésite pas à enrichir ton vocabulaire et peaufiner tes tournures de phrases.

Bise.
Contenu sponsorisé
Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Quêtes & Demandes RP :: Proposition de RP avec un Préfet Ascanien ::