RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Journal de Meryl EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Journal de Meryl EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Journal de Meryl EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Journal de Meryl EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Journal de Meryl EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Journal de Meryl EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Journal de Meryl EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Journal de Meryl EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Journal de Meryl EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Journal de Meryl EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Journal de Meryl EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Journal de Meryl EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Journal de Meryl EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Journal de Meryl EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Journal de Meryl EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Journal de Meryl EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Journal de Meryl EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Journal de Meryl EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Journal de Meryl EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Journal de Meryl EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Journaux de bord :: Journal de Meryl ::
Journal de Meryl
Meryl
Meryl
https://claircomberpg.forumactif.com/t12-meryl-guide-touristique
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 727
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Guide / Pisteuse
Mar 20 Oct - 16:31

Journal de

Meryl

Personnage


JE RECHERCHE
JE SUIS



- caractère - Désinvolte - Espiègle - Suicidaire - Honnête - Revancharde - Insouciante - Vulgaire - Loyale

- histoire - Meryl grandit dans le clan Vaar Orée, elle est une Sang de Shog et peine à se faire accepter par les autres. Lorsqu'elle a douze ans, elle subit l'Ex-Matricis, une sanction extrêmement violente durant laquelle une Sang de Shog est stérilisée de force. Laissée pour morte dans la forêt, elle est sauvée par un groupe d'Ascaniens qui l'emmènent à Claircombe et bénéficie des soins de spécialistes Amaranthis. Elle passe le reste de son enfance dans l'orphelinat Ascanien où elle reçoit une instruction religieuse. Alors âgée de dix-huit ans, elle finit par travailler pour les Ascaniens mais après un différend avec ces derniers, quatre ans plus tard, elle prend ses distances et décide de louer ses services au plus offrant.


- Anciens orphelins - Vous avez fréquenté le même orphelinat. Vous étiez peut-être l'un des petits bourreaux qui terrorisaient les autres résidents, ou peut-être étiez-vous du côté des victimes auxquelles elle a offert sa protection. Dans tous les cas, vous êtes peut-être ce qui se rapproche le plus d'une famille à ses yeux.

- Connaissances professionnelles - Vous proposez souvent du travail à la Guilde, ou alors vous vendez vos services aux plus offrants, il a donc fort à parier que Meryl ait déjà travaillé pour ou avec vous.

- Compagnons de beuverie - Elle a la descente facile et vous a déjà battu plusieurs fois à des concours de boisson. Mais qu'à cela ne tienne, la prochaine fois ne se passera pas comme ça !


Chronologie des RP

Légende : En cours Terminé Abandonné


Mois ? - Jour ? - An ?
Les souvenirs de la soirée de la veille sont flous, heureusement qu'Alec Anshan est là pour lui rafraîchir la mémoire. Même si elle ne semble pas intimidée, Meryl prend vite conscience que le meilleur moyen d'effacer sa dette est d'accepter le marché qu'il lui propose.


Premier mois du printemps - Jour 13 - An 81
« Les fantômes du passée » — avec Nyxie
Alors qu'elle file le parfait amour platonique à sens unique avec Stan le fermier, Meryl se retrouve nez à nez avec son ancienne conquête Nyxie dont la poitrine a triplé de volume depuis la dernière fois. Parviendra t-elle à garder la tête froide face à la brune sauvage ou se laissera t-elle consumer par son désir depuis longtemps enfoui ?


Deuxième mois d'été - Jour 22 - An 82
La nuit avance et les verres se vident, Meryl décide d'aborder celui qu'elle observe dans l'ombre depuis un moment, sur un coup de tête. Obtiendra t-elle les informations qu'elle recherche ou finira t-elle par tout gâcher encore une fois à cause de son manque de tact ?


Troisième mois d'été - Jours 2 & 3 - An 82
Après beaucoup d'hésitation, Meryl décide de retourner voir Adrian pour obtenir les réponses qu'elle cherche. Sa quête les conduira tous deux dans la demeure familiale des Mayr où chacun devra faire face aux fantômes de son passé.


Premier mois d'automne - Jours 2, 3 & 4 - An 82
Meryl s'était pourtant promis de ne plus travailler avec les Ascaniens, mais lorsque l'un d'entre eux lui propose une coquette somme pour le guider dans les plaines en quête d'un trophée à rapporter à sa belle, la jeune femme accepte ce qu'elle considère alors comme un travail facile. Elle finit par regretter amèrement cette décision lorsqu'elle prend conscience que son client n'a pas la moindre compétence dans la chasse aux monstres et qu'il effraie toutes les proies alentours par son manque de discrétion. Et comme un drame n'arrive jamais seul, elle n'est pas la seule que son compagnon agace. Arrivera t-elle à le maintenir en vie pour encaisser le reste du paiement ? Rien n'est moins sûr.


Premier mois d'Automne - Jours 25, 26 & 27 - An 82
Meryl aurait simplement pu rendre une visite à son triste Amaranthis si elle tenait tant que ça à le revoir ; à la place, elle saisit l'occasion d'honorer un contrat dans lequel il n'était rien de moins que le commanditaire. Mais lorsque l'univers entier conspire à contrecarrer les prémices de la plus belle romance platonique jamais connue, on ne peut que courber l'échine et renoncer.


Deuxième mois d'automne - Jours 3 & 4 - An 82
« Le soir, chez le boulanger » — avec Ernst ft. Adrian Mayr
Alors qu'elle est dans le besoin, Meryl se laisse convaincre de rendre un petit service à l'Église. Le Père Donatien aurait pourtant dû se méfier ; la choisir elle pour présenter ses hommages lors d'une veillée funèbre n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu jusque là.


Deuxième mois d'Automne - Jour 10 - An 82
Même si Meryl est censée se faire discrète dans le quartier, elle prend un malin plaisir à vivre une vie paisible au nez et à la barbe des Ascaniens. L'heureux propriétaire du taudis dans lequel elle squatte depuis des jours, en revanche, ne sera pas vraiment ravi de la retrouver dans son lit, portant ses vêtements... Même si les vêtements, il aura tôt fait de les lui enlever.


Deuxième mois d'Automne - Jour 17 - An 82
Enfermée dans un placard, Meryl tente de contrecarrer la romance fantasmée d'une rousse névrosée et d'un triste Amaranthis. Pour ce faire, elle n'hésitera pas à attirer ce dernier sur le toit de la Bibliothèque, avant qu'il ne capture la lune dans un verre de vin. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Premier mois d'Hiver - Jours 14 & 15 - Fin de l'an 82
Adrian soupçonne sa mère d'avoir organisé un grand repas mondain au manoir familial dans le seul but de lui présenter une compagne potentielle ; pour contrecarrer cet odieux complot -et aussi parce qu'il aimerait bien la rouler dans la paille sans se l'avouer- il demande à Meryl d'être sa cavalière.


Troisième mois d'hiver - Jour 14 - Début de l'an 83
Décidément, Meryl se retrouve beaucoup en cellule ces derniers temps. Heureusement, cette fois, elle n'est pas en compagnie d'un détraqué sexuel. Mais quand il s'avère que son compagnon de cellule n'est autre que la personne qui a le plus de raisons de lui en vouloir dans cette ville -et ils sont nombreux- Meryl déchante quelque peu. Vont-ils réussir à ne pas s'étriper ?


Premier mois de printemps - Jours 24, 25 & 26 - An 83
Ce RP m'a brisé le coeur.


Troisième mois du Printemps - Troisième semaine - An 83
Lorsqu'une course aux prétendants est lancée pour ravir le coeur de la belle Jasmina et que Soren et Meryl concourent tous deux pour un candidat différent, on peut être sûr que l’histoire tournera au règlement de compte. Heureusement que l’alcool est là pour adoucir les mœurs et pour effacer de leur mémoire quelques souvenirs qu’ils auraient eu bien du mal à assumer au petit matin…


Deuxième mois d'Été - Première semaine - An 83
Réunis lors de circonstances dramatiques, Meryl et Soren décident de s’attaquer aux esclavagistes de Port-aux-Échoués pour sauver deux jeunes enfants. Rien de telle qu'une menace de mort imminente pour obtenir le pardon que l'on souhaite obtenir depuis si longtemps sans oser se l'avouer...


Deuxième mois d'été - Troisième & quatrième semaines - An 83
Après ses frasques quasi mortelles à Port-aux-Échoués, Meryl doit prendre un peu de repos. Puisque son médecin préféré ne peut plus exercer - et qu'il lui a demandé de s'éloigner un peu, accessoirement - Meryl se retrouve en convalescence chez Johan, un autre médecin Amaranthis qui lui fera découvrir les joies du Lotus Noir.


Début d'automne - An 83
Fuyait-elle la ville, quelqu’un ou les démons qui susurraient à son oreille chaque soir ? Peut-être un peu les trois. Mais aussi douée qu’elle était dans ce domaine, Meryl allait bientôt être rattrapée par le destin. Les Dieux n’en avaient pas fini avec elle ; à moins que ce ne soit plutôt ce fantôme paré de plumes multicolores qui hantait certains de ses cauchemars ?


Liens & Relations

Nyxie - Harpie des herbes. Dans une autre vie, Nyxie était sa plus proche amie et sa plus fidèle alliée. Aujourd'hui, elle n'est qu'un fantôme de son passé qui refait surface de temps à autre. Si l'affection qu'elle lui porte est toujours présente, ses sentiments sont maintenant plein d'ambivalence. Il lui arrive souvent de se demander ce qu'elles seraient devenues si elles n'avaient pas été séparées.

Adrian Mayr - Triste Amaranthis. Meryl est amoureuse de lui.

Ernst - Raclure d'Ascanien. Il est Ascanien, y a t-il quoi que ce soit d'autre à ajouter ? Meryl le déteste. D'ailleurs qui ne déteste pas Ernst Grison-Ebermann à Claircombe ?

Soren Grim - C'est compliqué (Euphémisme). Difficile de croire que Soren et elle furent très bons amis dans le passé. Aujourd'hui, la rancoeur et les remords semblent avoir pris le pas sur tout autre chose. Malgré tout, la porte reste entrouverte et l'espoir demeure. Peut-être que le destin réunira pour de bon ces deux âmes esseulées ?

Eredin Lautrec - Ami ? Après avoir survécu à un périple riche en rebondissements en sa compagnie, Meryl fut forcée d'admettre que tous les Utgardiens n'étaient pas des idiots et qu'elle avait bien plus de points en commun avec lui qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Journaux de bord :: Journal de Meryl ::