RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Raina Visenrov EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Raina Visenrov EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Raina Visenrov EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Raina Visenrov EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Raina Visenrov EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Raina Visenrov EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Raina Visenrov EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Raina Visenrov EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Raina Visenrov EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Raina Visenrov EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Raina Visenrov EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Raina Visenrov EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Raina Visenrov EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Raina Visenrov EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Raina Visenrov EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Raina Visenrov EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Raina Visenrov EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Raina Visenrov EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Raina Visenrov EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Raina Visenrov EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Personnages validés :: Raina Visenrov ::
Raina Visenrov
Raina Visenrov
Raina Visenrov
https://claircomberpg.forumactif.com/t79-raina-visenrov
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 159
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Garde de Claircombe
Ven 30 Oct - 22:43
Raina
Visenrov
Identité

  • Nom & Prénom : Raina Visenrov
  • Âge : 23 ans
  • Sexe : Femme
  • Faction : Utgardien
  • Métier : Garde de Claircombe
  • Lieu de vie : Caserne militaire, quartier Ascanien / Maison familiale, Quartier Utgardien


Possessions & propriétés

  • Armes : Hachette (main gauche) & Bouclier (main droite)

  • Équipement divers : Tenue de la milice

  • Propriété/patrimoine/employés : Pas vraiment sa propriété à elle, mais son frère a hérité de la modeste boucherie de son père, accolée à leur petite maison, se trouvant dans le quartier Utgardien.


Apparence

  • Cheveux : Bruns très sombres, presque noirs, lui tombant un peu dessous des épaules.
  • Yeux : Bruns également très sombres
  • Taille : ...un peu moins d'1m60...
  • Corpulence : Mince, finement musclée.

Jeune femme pas bien grande, mince et aux courbes harmonieuses, Raina est le parfait exemple du dicton "L'habit ne fait pas le moine".

Le visage doux et fin, au teint blanchâtre,  témoigne de la fraîcheur de son jeune âge. Mais ses lèvres roses et pulpeuses, qu'on eut dit faites pour embrasser, n'affichent pour ainsi dire jamais un sourire. La moue boudeuse et féroce, on dit d'elle qu'elle est une personne froide et difficilement abordable. Impression renforcée par un regard sombre, dont les prunelles brunes paraissent presque noires tant elles semblent méprisées tout à chacun, lançant des éclairs, transperçant quiconque oserait l'approcher un tant soit peu. Méfiance quant aux longs cils qui ornent ses yeux, car leur présence n'est dû qu'au fruit du hasard, et ne servent jamais - au grand jamais ! - à papillonner. Cet air sévère et sauvage n'est qu'un peu plus renforcé par une chevelure si foncée qu'elle donne l'illusion d'être noire. Et s'ils lui arrivent un peu en dessous des épaules, ils ne sont en vérité jamais lâchés, mais en permanence retenus en chignon ou tresses, vieillissant quelques peu ses traits.

Malheur à ceux et celles qui s'intéresseraient un tant soit peu au reste de son corps ! Car s'il serait tentant de se croire supérieur à elle, tant en force qu'en taille, Raina ne manquera pas de rappeler au curieux ses origines Utgardiennes.
Mince, pourvu de courbes harmonieuses loin de l'excès ou du trop peu, la jeune femme arbore pourtant fièrement une silhouette athlétique, qu'elle s'est volontairement forgée. Musclée et vive, elle se démarque par une certaine agilité et une force quelque peu déroutante pour qui n'en aurait pas été prévenu. La demoiselle est gauchère et se fera une joie de montrer à chacun les fruits de son labeur, si comportement déplacé ou paroles inconvenantes il y a.

Une démarche assurée dénote également avec son petit gabarit charmant. Raina, fière d'être une Utgardienne et combattante qui plus est, se déplace menton haut, nez en l'air, et sans aucune volonté de plaire à qui que ce soit. De l'admiration et/ou de la crainte, voilà les seules émotions qu'elle souhaite inspirer.
L'Utgardienne, pourtant, est pourvu d'une jolie voix de jeune femme. Mais il va s'en dire que son petit caractère franc et provocant à pour mérite de casser l'ambiance douce et romantique qu'elle aurait pu inspirer. Et nul ne l'a encore jamais entendu chanter... Impossible donc de dire si elle a un quelconque talent en la matière.

Vestimentairement, elle préfère toujours les pantalons aux robes et jupons. La féminité n'est pas de mise avec Raina. Elle préfère choisir des vêtements confortables et pratiques, lui permettant de se mouvoir à sa guise et ne l'encombrant pas. Non pas que la demoiselle soit réellement timide ou pudique, mais elle tâche toujours de dévoiler le moins possible ses formes. Question de crédibilité,  dit elle, car elle se voit davantage comme une combattante que comme une femme.
Depuis son entrée dans la milice intérieure de Claircombe, elle arbore le plus souvent la tenue officielle à sa profession : l'armure.

Autre petit détail... Une longue cicatrice blanche court de l'intérieur de son avant-bras gauche, sur le dos de sa main et jusqu'à son petit doigt. Vestige de l'épisode le plus marquant (traumatique même) de son enfance...


Caractère

  • 4 défauts : Fière ▬ Obstinée ▬ Sanguine ▬ Froide
  • 4 qualités : Courageuse ▬ Volontaire ▬ Ambitieuse ▬ Honneur

Vous l'aurez compris... Les apparences sont trompeuses.
Derrière ce petit bout de femme au joli minois se cache un esprit combatif d'Utgardienne pûre souche.

Raina voue une réelle passion à l'art de se battre depuis son plus jeune âge. Elle consacre tout son temps libre à ses entraînements et à la volonté de se forger un corps de combattante.
C'est d'ailleurs là tout le rêve de sa vie : devenir une guerrière sans précédent, sans égale. Que l'on l'a respecte... Forger sa légende.
Fierté et vanité... Deux points qui, s'ils encouragent un courage et une volonté quasi sans faille, lui attirent aussi souvent bien des ennuis.
Bien que d'un naturel peu bavard, la demoiselle à la langue bien pendue. Gare à celui qui aurait pour idée de la tourner au ridicule, car la petite teigneuse n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La réplique acerbe, elle va droit là où ça fait mal sans prendre de gants, et ce peu importe qui lui fait front. N'ayant pas reçu une éducation des plus rigoureuses, il lui arrive d'avoir un langage de chartier,  et elle est loin de savoir correctement se comporter avec les hauts placés de Claircombe.

Étonnement pourtant, Raina s'avère être très respectueuse de la hiérarchie. Elle suit les ordres méticuleusement et prend son travail très à cœur. Mais ceci peut s'expliquer d'une toute autre façon : la jeune femme est en vérité, et surtout, très admirative envers les personnes ayant déjà prouver leur valeur, d'une façon ou d'une autre. Elle ne perdra d'ailleurs jamais une occasion de tirer un enseignement de ce que ce type de personne aurait à lui offrir.

Raina n'est pas une personne très sentimentale ni même expressive. Elle n'a encore jamais connu l'amour entre autre chose. D'ailleurs, elle dit que ce n'est pas quelque chose qui l'attire, ni même fait pour elle. (Mais après tout, qu'est ce qu'elle en sait?) Elle n'a pas vraiment d'ami non plus...
En fait, les seules personnes comptant pour elle sont son grand frère Galdor, et ses deux demi-frères et sœurs Teilo et Mylia (des jumeaux). Si elle a partage une grande complicité avec l'aîné de la fratrie, les rapports avec les deux plus jeunes, issus d'un autre mariage, sont plus cordiaux. Mais c'est sans doute dû à une trop grande différence d'âge, et pas une franche passion de la demoiselle pour les enfants. Malgré cela, ils sont tout trois sa priorité, et les personnes les plus importantes dans sa vie.

L'Utgardienne, bien que très impulsive et prenant facilement la mouche, est une jeune femme quand même assez réfléchit, loin d'être bête. Elle est observatrice, mais manque cruellement de patience dans la majeure partie des cas.

Histoire
Enfance

Raina naît au 25ème jour du 2ème mois de printemps, en l'an 59. Fille de Drarg et Nathea Visenrov (deux Utgardiens), elle est précédée de son frère, Galdor, de 4ans son aîné.
Si tout deux vivent une enfance loin des besoins et de l'angoisse de la plupart, protégés par le commerce plutôt florissant de leurs parents qui tiennent ensemble une boucherie dans Claircombe, Raina pour sa part n'eut pas la chance de connaître un couple parental heureux et épanouit. La flamme du mariage de Drarg et Nathea, depuis longtemps consumée, avait depuis longtemps laissé place à une routine faite de reproches et d'ignorances, et bien souvent la jeune fille avait cru être la cause de la mésentente de ses parents, surtout du côté de son père. Or, les raisons de cette ambiance peu chaleureuse sont, encore à ce jour, un mystère pour la jeune fille.
Une complicité certaine s'établit vite entre le frère et la sœur. D'un naturel protecteur, Galdor prend très à cœur d'enseigner tout ce qu'il sait à la benjamine de la famille, notamment en ce qui concerne le combat. Tête brûlée depuis son plus jeune âge, seul l'aîné semble capable d'apaiser et contenir sa petite sœur. D'un naturel plus calme, il s'attire très vite pourtant l'admiration de son père qui le voit comme son futur successeur dans sa boucherie, alors que Raina, étrangement plus Utgardienne que son frère, n'essuie de son père que de la reproche et du visible mépris.
Leur mère, en revanche, les aime tout deux de façon égal et inconditionnel.

C'est à l'âge de 6ans que Raina vivra l'épisode le plus traumatique de son existence. Alors que la mère et les deux enfants revenaient du marché, un homme (en était ce seulement encore un?) se rua sur leur mère et commença à l'attaquer. Il la griffait, la mordait, la déchirait de ses mains, le regard perdu dans le vide, tel un fou, sauvage, animal... Il faudra longtemps à Raina pour réaliser que cet homme, en vérité, n'était autre qu'un mort qui venait de se relever.
Nathea hurlait, implorait, et son cri marque encore l'esprit de sa fille dans les nuit les plus sombres et terrifiantes. Elle s'accrochait fermement au poignet de sa fille, à qui elle tenait la main l'instant d'avant. Ses ongles étaient si profondément plantés dans sa chair... Sans Galdor, Raina ne serait plus de ce monde. Car c'est bien lui qui arracha l'enfant de la prise de sa mère... Une longue cicatrice orne encore son bras et sa main gauche.
Galdor entraîna la benjamine pour la cacher. Il lui demanda de se couvrir les yeux, et de ne pas regarder... Il était d'un calme déconcertant, comme s'il s'était toujours préparé à cette éventualité. Mais Raina, désobéissante, de sa cachette, observa son frère repartir, confiant, solennel... Et la vision de la grosse pierre qu'il avait ramasser, fracassant le crâne du fou, du sang s'écoulant du corps sans vie de sa mère, puis de sa boîte crânienne explosant sous les coups de son fils, n'était pas prêt de quitter sa mémoire.
Mais en soit, Raina savait que Galdor n'était pas un monstre. Ils les avaient tout deux protégés, tout deux sauvés, et peut être même avait il éviter bien des ennuis à la ville de Claircombe.
Le deuil leur fut à tout deux long et pénible, d'autant que la mort de leur mère resta un sujet tabou. Mais ce ne fut rien en comparaison de leur père, qui commença à sombrer doucement dans l'alcoolisme...

Une longue période s'écoula, où l'écart se creusa encore dans l'amour que témoignait leur père à Galdor et Raina. S'il était l'enfant prodige, parfait, Raina était décevante.
L'entraînement commença alors à prendre une place colossale dans la vie de la jeune fille. Son frère l'y aidait, bien sûr. Mais petite et fine, ses dispositions en la matière était moindre comparé au physique carré de son frère. Il lui fallut deux fois plus de travail pour faire ses preuves.
Une phrase de Drarg, soule comme toujours, restera toujours en mémoire de Raina, alors qu'elle lui disait fièrement qu'un jour elle serait la plus grande guerrière que cette terre ait compté :
« Toi ? Pfff... Tout au plus bonne à marier... Et encore, on s'en tirerait pas riche ! »

Dix an après la mort de Nathea, Drarg reprit femme en la personne de Luthia, une autre Utgardienne d'un naturel beaucoup plus doux que leur défunte mère. Guérisseuse, celle-ci prit soin de remettre l'âme et le corps de leur alcoolique de père en une meilleure voie, et celui-ci parut heureux comme jamais la jeune fille ne l'eut jamais connu.
Un an après la célébration de leur union, la vie leur offrit deux enfants. Des faux jumeaux : Teilo et Mylia. Mais le destin, toujours bien trop cruel, décida que Luthia périrait, quelques jours plus tard, des suites de sa couche.

Meurtri par la perte de son être aimé, Drarg connu une véritable descente aux enfers dont il ne se releva jamais. Sombrant dans un alcoolisme total, contractant des dettes de jeu,  se bagarrant à tout va, l'homme ruina sa famille, délaissa l'ensemble de ses enfants, et en l'an 80, il périt des suites d'une maladie dû à la boisson.

Galdor dû alors reprendre le commerce de son père, laissé dans un piteuse état. N'ayant plus de temps pour la chasse, il consacra tout son temps à ses trois frères et sœurs, et Raina l'aida de son mieux dans cette bataille contre la ruine...
Mais les Visenrov étaient bien loin de s'en sortir.

Actuellement

C'est un beau matin, il y a un an de cela, que Raina décida qu'il était temps pour elle de bousculer le destin. Son frère aîné s'était encore endormi sur les livres de comptes, épuisé, ne sachant plus comment jonglé pour s'en sortir. Teilo et Mylia, alors âgés de 5ans, n'avait plus quelques maigres rations de pains à se mettre sous la dent, et s'ils étaient encore heureux et innocents, leur avenir semblait plus qu'incertain, avec l'héritage empoisonné que leur avait laissé leur père.
Raina se devait de faire quelque chose... Et comme cela allait de pair avec son rêve de gloire, sans en dire un mot à Galdor, elle décida de s'enrôler dans la milice de Claircombe.
Au moins, cela assurerait un salaire à la fratrie...

Aujourd'hui encore, la jeune et petite Utgardienne se bat pour faire ses preuves au sein de l'armée. Mais elle ne regrette pas son choix et ne désespère pas d'un jour gravir les échelons et prouver à chacun sa valeur de soldat...

IRL


  • Avez-vous au moins 18 ans ? Yep
  • Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai été vivement harceler par une @ désireuse que je « ramène mes boobs » sur le forum. Je suis ici contre ma volonté ! (…help...)


Dernière édition par Raina Visenrov le Dim 1 Nov - 9:45, édité 3 fois
Uraïa
Uraïa
https://claircomberpg.forumactif.com/t68-le-carquois-d-uraia
Date d'inscription : 23/10/2020
Messages : 109
Âge du personnage : 28
Métier : Fauconnière
Ven 30 Oct - 23:10
Coucou ! Bienvenue ! Une future Utgardienne ! o/
Markus Falsom
Markus Falsom
https://claircomberpg.forumactif.com/t60-markus-falsom
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 27
Sam 31 Oct - 13:15
Un garde enfin ! Personne ne fait régner l'ordre dans cette ville...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Raina Visenrov
Raina Visenrov
https://claircomberpg.forumactif.com/t79-raina-visenrov
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 159
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Garde de Claircombe
Sam 31 Oct - 16:52
Merci pour votre accueil ! =D

J'ai fini ! è_é
Eredin Lautrec
Eredin Lautrec
https://claircomberpg.forumactif.com/t33-eredin-lautrec
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 172
Âge du personnage : 24
Métier : Guerrier / Chasseur
Sam 31 Oct - 19:06
Hey' ! Je vais m'occuper de ta fiche petite Utgardienne !

Raina a écrit:le commerce plutôt florissant de leurs parents qui tiennent ensemble une boucherie dans Claircombe et s'acquittent eux même de la chasse du gibier y étant vendus

Chasser prend du temps donc ça me semble compliqué de tenir une boucherie en même temps, surtout que l'extérieur est dangereux et en général personne ne va prendre le risque de chasser seul. Donc tu ne peux même pas dire que ta mère gère la boutique pendant que ton père chasse seul. Tu va donc devoir changer ça !


Et à plusieurs endroits (dans la 2eme partie de ton histoire), tu dis être dans la milice intérieure, hors il n'y a pas de milice intérieure ou extérieure, mais bien une seule milice. Tu peux donc te retrouver un jour à faire des rondes dans la cité et le lendemain être amené à protéger un convoi qui va à Ports-aux-échoués.  Donc enlève le mot intérieur et surtout, comprend bien que tu peux te retrouver n'importe où :p mais je suis sûr qu'une "grande" Utgardienne comme toi n'as pas peur du monde extérieur.


Raina a écrit:Avez-vous au moins 18 ans ? Nop

Je sais bien que tu as plus de 18 ans, mais selon le règlement du forum, je ne peux pas te valider ! Donc change moi ça vite fait è_é



Et pour finir, tu voudras la couleur des Utgardiens ou celle du Peuple ?
Raina Visenrov
Raina Visenrov
https://claircomberpg.forumactif.com/t79-raina-visenrov
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 159
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Garde de Claircombe
Dim 1 Nov - 9:49
Modifications apportées, et aucun soucis pour moi !

Hâte d'être validée ! è_é

Et je préférerais être aux couleurs de mon peuple : Utgardiens en force !
Eredin Lautrec
Eredin Lautrec
https://claircomberpg.forumactif.com/t33-eredin-lautrec
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 172
Âge du personnage : 24
Métier : Guerrier / Chasseur
Dim 1 Nov - 11:47


Tu es désormais validée : Bon jeu à toi !


N'oublie que tu peux ouvrir un journal pour y consigner toutes tes aventures juste ici, et que tu peux rechercher un compagnon de RP juste .
Nyxie
Nyxie
https://claircomberpg.forumactif.com/t13-nyxie-vaar-oree-phoenyx
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 305
Âge du personnage : 21 ans, née en l'an 72
Métier : Guérisseuse
Dim 1 Nov - 12:03
Bravo !!! Bienvenue Raina Visenrov 3978843516

Hâte de te voir en rp ♥
Contenu sponsorisé
Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Personnages validés :: Raina Visenrov ::