RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Eredin Lautrec EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Eredin Lautrec EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Eredin Lautrec EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Eredin Lautrec EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Eredin Lautrec EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Eredin Lautrec EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Eredin Lautrec EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Eredin Lautrec EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Eredin Lautrec EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Eredin Lautrec EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Eredin Lautrec EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Eredin Lautrec EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Eredin Lautrec EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Eredin Lautrec EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Eredin Lautrec EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Eredin Lautrec EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Eredin Lautrec EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Eredin Lautrec EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Eredin Lautrec EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Eredin Lautrec EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Personnages validés :: Eredin Lautrec ::
Eredin Lautrec
Eredin Lautrec
Eredin Lautrec
https://claircomberpg.forumactif.com/t33-eredin-lautrec
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 172
Âge du personnage : 24
Métier : Guerrier / Chasseur
Lun 19 Oct - 15:27
Eredin
Lautrec
Identité



  • Nom/Prénom : Eredin Lautrec
  • Âge : 24 ans
  • Sexe : Masculin
  • Faction : Utgardien
  • Métier : Guerrier
  • Lieu de vie : Quartier Utgardien


Possessions & propriétés

  • Armes :  Une hachette et un bouclier en temps normal, mais en chasse à l'extérieur de la cité, il aura une hachette et un arc.

  • objets divers :  Possède un bracelet en argent au poignet gauche, preuve qu'il possède la "confiance" de l'Hurlsk, un couteau de chasse, un pipe et du tabac.

  • propriété/patrimoine/employés :Il vit dans une petite maison prêté par l'Hurlsk, lui même ne possède rien.


Apparence



  • Cheveux : Brun
  • Yeux : Bleu
  • Taille : 1m78
  • Corpulence : Athlétique



De par son éducation et son métier, est solide et a l'habitude des activités physiques. De taille moyenne et de poids normal, il n'est pas du tout le plus imposant des Utgardiens. Pourtant, il possède suffisamment de charisme pour qu'on l'écoute quand il parle. Si certains parleront de l'hygiène douteuse des hommes du nord, il n'en est rien ! Sa barbe est lavé, peigné et tressé régulièrement. Ses cheveux pareilles, du moins se qui n'est pas rasé chaque jour, majoritairement coiffé en une longue natte. Le tout recouvrant un visage serein. Ses yeux sont d'un bleu très pure que l'on remarque forcement. La seule particularité qui le distingue un minimum des autres. Il aime se battre et son corps est recouvert de petites cicatrices. Eredin arbore aussi un grand nombre de tatouage. Dans le dos, sur les bras, sur son crane et son torse. Il n'y que Liveig qui a une époque aurait pu dire si il possédait plus de cicatrices ou de tatouages. La plus part du temps ce sont des runes anciennes mais il y a aussi des représentations mythologiques de Njörd et de ses créations.

On retrouve des frises et des entrelacs sur le coté gauche de son crane, signifiant l'armure du guerrier. Le tout se termine vers l'avant avec la tête d'un Drakkar pour le coté aventurier du guerrier, même si de nos jours les Utgardiens n'utilisent plus de bateau, c'est toujours un symbole fort. Du coté droit, des runes en toutes sortes et on distingue autour de l'oreille des traits représentants un loup.  

Sur le bras droit, on retrouve de nombreuses bandes de runes faisant tout le tour du bras et chacune pour la protection du guerrier, il y aussi des bandes d'entrelacs pour l'armure. Ça commence au milieu du biceps et ça se termine sur le poignet avec des runes pour le bras fort. Le bras est très largement recouvert.

Pour le gauche, ça commence par une bande de bannissement puis on retrouve une représentation d'un Serpent géant qui s'enroule autour de son bras avec la tête sur son poignet, mais on retrouve aussi la représentation d'un Dragon et d'un Kraken de part et d'autre du serpent. Il y a quelques runes rappelant pour les connaisseurs la promesse de Njörd.

Au niveau du cœur, il possède un petit cercle de rune, un ancien sort pour donner force et bannir le mal.

Spoiler:

Sur son biceps droit, dépassant sur son épaule et sous son aisselle, on retrouve un large Vegvisir enfermé dans un anneau d'entrelacs et un autre de rune. C'est pour qu'il ne perde jamais son chemin vers son destin et qu'il arrive toujours à destination, peu importe les circonstances.

Spoiler:
le cercle du dessus

Son plus large tatouage se trouve sur son flanc gauche, dans le même esprit que le Vegvisir, c'est un Aegishjalmr  entouré de la même façon. Il recouvre tout son flanc gauche, il est censé lui apporter force et puissance au combat.

Spoiler:

Dans le dos, un marteau de Njörd dans le bas du dos avec un crane dessiné dans le manche sur lequel se trouve la rune de la promesse. Partant du dessus des omoplates pour finir tout en bas de la colonne, entourant donc le marteau, la fameuse promesse de Njörd est écrite comme compté dans les légendes.

Spoiler:
(En gros c'est dans se style, sauf que c'est pas une hache mais un marteau et que les runes se trouvent aussi en haut)

Partant de sa fesse gauche et courant le long de sa cuisse, une constellation de rune censé représenter l'endroit où se trouve la forge de Njörd.

Spoiler:

Voila pour les gros tatouages, mais il y a beaucoup de petites runes par ci par la et quelques petits éléments distinctifs (une feuille coupée, des loups courants sur sa jambe droite, un bijou etc)


Caractère



  • 4 défauts : Arrogant – Rancunier – Factionniste - Intransigeant



  • 4 qualités : Loyal – Protecteur – Juste – Jovial - Patient



Eredin a grandit avec les histoires des héros d'autre fois et les exploits des adultes. Son rêve a toujours été de faire partie du groupe de chasse pour faire partie des futures histoires ! Des étoiles plein les yeux, il a vite compris que le monde n'était pas si beau. Confronté aux dégoûts des Ascaniens, aux mépris des riches Amaranthis et aux décisions injustes du Conseil, il n'attend plus rien des autres factions. Il est Utgardien, le clan le protège et il le protège en retour. Et c'est bien pour ça que si Eredin est gentil avec les personnes de son clan, il arbore un tout autre visage avec les autres. Comparé a ses frères, il n'est pas le plus belliqueux, il ne provoquera pas, mais par contre il n'hésitera pas à répondre à la moindre provocation, sans aucune peur et avec force. Donc vous êtes prévenus, soyez prêt au combat si vous avez l’intention de cracher sur quelqu'un de son entourage. Étant le bras droit du future chef de clan, il est parfois amené a siéger au conseil. Intransigeant, comparé à l'ancienne génération, il n'hésite pas à dire les choses même si ça doit froisser les grands des autres factions. Sa place lui confère un peu de pouvoir, mais surtout beaucoup de responsabilité. Il éprouve énormément de fierté d'avoir cette chance et essaye d’être un exemple pour les autres. Se montrer fort quand il le faut, faire preuve de compassion parfois et réfléchir avant de parler. Mais malgré sa place, il n'accepte pas tout et pense aussi à ses propres intérêts.


Histoire
Enfance





Fils de Marcus et de Elderine Lautrec, Eredin fut élevé correctement et entouré d'amour. Il était un enfant comme les autres, bagarreur, joueur et toujours fourré là où il ne devait pas être. Le destin a fait qu'il s’est lié d'amitié avec Uriel le fils aîné du chef de clan. Une complicité qui s’est renforcée avec le temps et au fil des mauvais coups. A tel point qu'il fut choisi comme futur protecteur d'Uriel. Ainsi, a ses douze il partit vivre avec l'Hurlsk dans le but de devenir le frère de sang de son fils. Du jour au lendemain, il se retrouva à apprendre à se combattre, à diriger, à chasser. Chacune de ses activités ou de ses corvées consistait à le préparer à son avenir. Petit à petit, il devint capable d’utiliser son sens de l’observation pour se faire une idée de son interlocuteur en seul coup d’oeil : son origine sociale, sa faction, l’état de ses finances, des signes distinctifs qui trahirait une alliance illégale ou une allégeance officielle. Il devait être prêt à tout, avoir un coup d’avance, car c’est sur épaules que reposerait la sécurité de son frère de sang et chef de clan.

Pourtant, Eredin n'a qu'une seule envie, rentrer dans le groupe de chasse du clan. Les meilleurs guerriers ont l'honneur de rentrer dans ce groupe qui part explorer le continent, chasser les plus gros monstres pour la cérémonie d'hiver et remplir les missions les plus dangereuses de la guilde des aventuriers pour l'honneur du clan. La relation entre Uriel et Eredin est extrêmement forte. Uriel a beau avoir d'autres frères, un jour il sera peut être amené a se battre contre eux pour la succession du clan. C'est pourquoi, il considère Eredin comme un frère plus important encore. Toujours ensemble, les deux garçons savent absolument tout l'un de l'autre. Extrêmement loyaux l'un envers l'autre, ils sont aujourd'hui des frères de sang.

En grandissant au plus près du chef de clan et de ses responsabilités, les garçons se sont vite aperçus des problèmes auxquels ils seront un jour confronté. S'imaginant tout résoudre par la force et en imposant les meilleures solutions pour le clan, ils ont commencés à douter du père d'Uriel. L’Hurlks semblait acceptait de plus en plus de compromis et se retrouvait à subir les décisions du Conseil. Pourquoi cet homme qui était l'un des plus puissants guerriers du clan n'arrivait pas à protéger les intérêts du clan ? Une fois au pouvoir, Uriel avait juré à Eredin de ne pas faire les mêmes erreurs ! Hors de question de se laisser marcher dessus par les autres !

Et avec cette idée en tête, ils ont grandi. Par chance, depuis qu'il est petit, Eredin fréquente Liveig. Une jeune femme belle comme l'aurore et douce. Sa capacité à l’apaisait était un véritable don de Njörd.  Sans elle, Eredin serait sûrement devenu totalement intolérant envers les autres factions. Une boule de haine qui aurait donné raison à ceux qui continu de décrire les Utgardiens comme des sauvages. Mais l'influence de la jeune femme l’a rendu meilleur. La tolérance, la patience, la gentillesse. Autant de qualité qu'il ne doit qu'à Liveig.




Actuellement



Le chef Hurskl est toujours aussi puissant et n’est pas prêt de laisser sa place à son fils aîné. Eredin continu donc à s’entraîner pour devenir le futur bras droit du chef. Il fréquente Liveig Fjorleif depuis plusieurs années et compte bien l'épouser. La famille de la jeune femme néanmoins à d'autre projets pour elle : avec la bénédiction de l'Hurlsk, ils comptent la marier à un autre que lui. Une décision difficile à comprendre, pourquoi le chef lui fait ça ? Pour essayer de faire passer la pilule, on lui a offert une place dans le groupe de chasse malgré son manque d'expérience. Acceptant l'offre, il refuse malgré tout de voir sa bien aimé etre promise à un autre. Poussé par Uriel, il a demandé la main de Liveig devant tout le clan à la dernière grande fête. Elle a accepté mais s'est attirée les foudres de sa famille. Eredin a juré de la protéger, bientôt ils seront mariés et plus personnes ne pourra rien y faire.

IRL


  • Avez-vous au moins 18 ans ? Ouep !
  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Deux folles m'ont forcés à venir...


Dernière édition par Eredin Lautrec le Sam 2 Oct - 20:19, édité 4 fois
Nyxie
Nyxie
https://claircomberpg.forumactif.com/t13-nyxie-vaar-oree-phoenyx
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 305
Âge du personnage : 21 ans, née en l'an 72
Métier : Guérisseuse
Lun 19 Oct - 18:36
Sans surprise, tu es officiellement va-li-dé ! Eredin Lautrec 1319562517
Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Personnages validés :: Eredin Lautrec ::