RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Journal de Soren EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Journal de Soren EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Journal de Soren EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Journal de Soren EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Journal de Soren EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Journal de Soren EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Journal de Soren EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Journal de Soren EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Journal de Soren EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Journal de Soren EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Journal de Soren EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Journal de Soren EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Journal de Soren EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Journal de Soren EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Journal de Soren EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Journal de Soren EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Journal de Soren EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Journal de Soren EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Journal de Soren EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Journal de Soren EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Journaux de bord :: Journal de Soren ::
Journal de Soren
Soren Grim
Soren Grim
https://claircomberpg.forumactif.com/t122-soren-grim-enfant-des-
Date d'inscription : 10/01/2021
Messages : 133
Âge du personnage : 24
Métier : Musicien à ses heures
Sam 6 Mar - 11:14
Soren

L'enfant des rues
Chronologie des RP


Légende : En cours Terminé Abandonné

Nostalgie et rancœur derrière les barreaux, An 83, troisième mois de l'hiver, 14eme jour Avec Meryl
Si on m'avait dit qu'après avoir été jeté en cellule un des rares jours ou j'essayais d'avoir un peu d'argent honnêtement, la journée aurai pu être pire, je ne l'aurai pas cru. Pourtant, le destin semble avoir ses raisons. Alors que je pensais à une solution pour m'éclipser, voila que je me retrouve à partager ma cellule en compagnie d'une personne que je ne pensais jamais revoir. Meryl, celle que j'ai chassé de ma vie il y a neuf ans maintenant...Je n'étais pas prêt, on ne va pas se mentir. Pour autant...Ne serait-ce pas le moment de tirer au clair ce ressenti que j'ai pour elle et que je ne peux expliquer ? Nous verrons bien…

Une piécette, deux piécettes... ah et puis merde, on prend tout!, Jour 31, troisième mois d'automne, an 82 Avec Tobias Callahan
Je me retrouve en compagnie d'un gamin des rues nommé Tobias dont on m'a déjà vanté les capacités à se fondre dans les ombres et à soustraire les plus riche de quelques possessions. Voila qui promet d'être intéressant, j'ai justement une cible de choix qui mériterai bien qu'on l'allège d'une partie de ses richesses.


Les meilleurs baisers sont ceux que l'on oublie, An 83, Troisième mois du printemps, Troisième Semaine Avec Meryl
De tout les entremetteurs improvisés pour cœurs éplorés de Claircombe, il fallait que je tombe à nouveau sur Meryl. Non contente de se prétendre meilleure que moi à ce jeu là, voila qu'en plus elle tente de mettre son Ascanien au devant de la scène. Aucune chance que au balais dans le fondement ne fasse le poids contre mon prétendant, Leon, le voleur au grand coeur. Bon, tout ne s'est pas exactement passé comme prévu, et finalement, voilà que l'on s'est retrouvé à descendre des dizaines de pintes en compagnie de deux sœurs Amaranthis et d'un Ascanien. On dirait un peu le début d'une blague. Dans tout ça, je me réjouis d'avoir put passer un peu de temps avec elle, au moins...

L'important ce n'est pas la destination, c'est de survivre au voyage, An 83, Premier mois d'Été, Deuxième semaine Avec Autumn Dellinger
Je dois l'admettre, Leon avait raison en me disant que mon plan de vol à l'étalage était mauvais. Malgré cela, j'ai réussi à me réfugier au milieu d'un cortège de gens, déguisé en valet. Bêtement, j'ai cru qu'ils n'y verraient que du feu, grossière erreur, car voila que celle dont je suis sensé être le valet s'amuse à me poser des questions comme si de rien était. Pas d'échappatoire, si ce n'est celle d'entrer dans le rôle. Appelez moi donc Sebastian, Valet de Dame Autumn Dellinger...

Un voyage dont on se serait bien passé, An 83, Deuxième mois d'Été, Première Semaine Avec Meryl
Croiser le chemin de Meryl, encore par un curieux hasard, fut salvateur en ce jour ou je me suis rendu à Port-Aux-Échoués. A la poursuite des ravisseurs de Lucilia et Han, j'ai pu compter sur une aide qu'elle m'apporta sans rien demander en retour. Nous avons traversé bon nombres de péripéties, évitant plusieurs fois de dramatiques incident. Malgré ça, ce bâtard galeux de Varthellis semblait avoir plus d'un tour dans son sac, si bien que tout ne s'est pas passé exactement comme prévu...



Meryl - Amie d'enfance, je l'ai rencontré il y a bien longtemps, alors qu'elle semblait un peu perdu dans les méandres de la cité. A cette époque, elle nous a rejoint dans la confrérie. Nous nous sommes un peu perdu de vue pour des raisons que je tairais...Mais qu'à cela ne tienne, neuf ans après un premier contact entre nous s'est fait. Reste à espérer qu'il y a toujours quelque chose à réparer.

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Journaux de bord :: Journal de Soren ::