RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Les prédéfinis EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Les prédéfinis EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Les prédéfinis EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Les prédéfinis EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Les prédéfinis EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Les prédéfinis EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Les prédéfinis EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Les prédéfinis EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Les prédéfinis EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Les prédéfinis EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Les prédéfinis EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Les prédéfinis EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Les prédéfinis EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Les prédéfinis EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Les prédéfinis EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Les prédéfinis EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Les prédéfinis EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Les prédéfinis EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Les prédéfinis EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Les prédéfinis EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Les prédéfinis ::
Les prédéfinis
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 517
Sam 26 Sep - 0:10
Adopter un prédéfini est une bonne façon de commencer l'aventure avec des liens déjà préétablis avec d'autres joueurs.

N'importe qui peut proposer un prédéfini, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à Maître du Jeu. Inutile d'être le plus exhaustif possible dans les informations demandées, n'oubliez pas de laisser une marge de liberté à vos futurs compagnons de jeu, cela facilitera leur appropriation. Les futurs joueurs intéressés par un prédéfini seront de toute façon invités à venir en discuter avec vous avant toute chose.

Formulaire à remplir :
Code:
Nom :
Prénom :
Âge et année de naissance :
Faction :
Métier :
Lieu de vie :

Caractère : 4 défauts, 4 qualités, certains peuvent être laissés au choix du joueur.
Apparence et lien vers l'avatar : Précisez quels traits physiques sont obligatoires.

Histoire :

Liens : Liens avec votre personnage et PNJ éventuels.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 517
Mer 4 Nov - 20:08


Les Ascaniens


Angus Griffenoire
Ascanien

Age - 31 ans
Métier - Vigneron
Lieu de vie - Claircombe

Caractère
Défauts : Hautain - Narcissique - Perfectionniste - Manipulateur
Qualités : Charismatique - Dévot - Éduqué - Réfléchi - Charmant - Aventurier
Histoire

Fils cadet d’une noble famille Ascanienne, Angus jouit d’une position fort confortable : il est à la fois rentier d’une part des vignes possédées par sa famille et libre comme l’air ! En effet, toute la famille ne se soucie que de son frère aîné, destiné à reprendre les affaires familiales. Et tant mieux, parce qu’Angus Griffenoire sait saisir chaque opportunité pour partir à l’aventure. Mais attention, toujours bien accompagné d’une bonne douzaine de ses hommes. On l’apercevra souvent faire partie des caravanes qui transportent le vin de sa famille vers Port-aux-Echoués. L’aventure, oui, mais pas de là à risquer sa vie non plus. Il sait monter à cheval, lire, écrire, il croit en Providence, bien sûr. C’est un vrai gentleman, tant qu’on fait exactement ce qu’il souhaite...

Liens

Jezabelle Linderoth : Il l’a rencontrée lors d’un voyage vers Port-aux-Echoués, cette pauvre fille a perdu la raison après qu’un sauvage l’a kidnappée et maltraitée. Elle est recherchée à Port-aux-Echoués pour complicité d’assassinat.
Eccho (PNJ) : Le sauvage en question qui a volé un cheval à Angus Griffenoire, il est recherché à Port-aux-Echoués pour meurtre.
Apparition dans les RP : Chasser des fantômes au risque d'y perdre l'âme & Notre vie est une longue et pénible quête de la vérité

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 517
Mar 29 Déc - 15:58
Les prédéfinis Utgardiens


Galdor Visenrov
Libre
Utgardien

Age - Né en 57
Métier - Boucher
Lieu de vie - Boucherie Visenrov - Quartier Utgardien

Caractère
Protecteur – Calme – (Le reste au choix du joueur)

Apparence
Obligatoirement type « Utgardien », cheveux sombres, yeux bruns très foncés presque noirs.

Ce personnage est proposé par Raina Visenrov, merci de la contacter s'il vous intéresse.
Histoire

Galdor est le fils aîné de deux Utgardiens, Drarg et Nathea Visenrov. Quatre ans plus tard, sa petite sœur, Raina, voit le jour. Les deux enfants sont très complices, et Galdor se montre très protecteur envers elle. La petite famille vit dans le quartier Utgardien, dans une maison dans laquelle on retrouve également la boucherie tenue par les deux parents.

A l'âge de 10 ans, Galdor est témoin d'une scène horrifique. Nathea se fait mordre par un mort, alors qu'elle tenait la main de la jeune Raina. Il l'arrache des griffes de sa mère et la met en sécurité. Il est ensuite contraint d'achever la femme, à grands coups de pierre sur le crâne.

Le temps passant, un véritable écart dans l'affection de leur père se creuse. Alors que Drarg idolâtre Galdor, il déprécie énormément Raina. Sans doute parce que c'est un garçon, l'aîné, ou parce qu'il est d'un naturel plus calme, l'Utgardien reçoit l'éducation de son père et est destiné à reprendre le flambeau de la boucherie. Mais désolé de voir Raina délaissée, et conscient que le rêve de sa petite sœur est de devenir une grande guerrière, il décide de l'entraîner lui même au combat.

Dix ans après la mort de Nathea, Drard reprend une femme en la personne de Luthia, une guérisseuse Utgardienne. Une amélioration dans le comportement de Drarg se fait alors ressentir : il abandonne la boisson et semble plus heureux que jamais. Un an plus tard naissent de cette union Teilo et Mylia, des jumeaux. Malheureusement, Luthia meurt quelques jours plus tard des suites de sa couche. Fou de douleur, Drarg replonge dans l'alcoolisme, et ne se relèvera jamais de sa descente aux enfers. Il contracte beaucoup de dettes, autant d'alcool, que suite à des bagarres, et ruine littéralement la famille Visenrov, avant de périr en l'an 80 d'une maladie.

Galdor, alors propulsé de force en tant que chef de sa petite tribu, dut reprendre le commerce de son père, laissé dans un bien piteux état. Il consacre alors tout son temps à ses trois frère et sœurs, se faisant aider par Raina pour lutter contre la misère dans laquelle les malheurs les ont laissés.

Aujourd'hui, Galdor continue d'élever Mylia et Teilo, maintenant âgés de 6 ans, et s'il se bat de toutes ses forces pour garder la boucherie sur pied, les dettes de son père continuent d'engloutir toutes leurs finances. Raina a depuis un an quitté le domicile pour s'engager dans la milice et elle passe régulièrement les voir. S'ils n'en parlent pas, Galdor sait pertinemment que sa petite sœur ne s'est décidé à devenir soldat que pour lui prêter assistance financièrement et préserver les jumeaux de la misère.

Liens

Raina Visenrov : sa soeur de quatre ans sa cadette avec qui il est très complice et protecteur.
Mylia et Teilo, les jumeaux : ses deux demi frère et sœur issus du second mariage de son père. Ils n'ont que six ans et c'est Galdor qui s'occupe d'eux.

Contenu sponsorisé
Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Les prédéfinis ::