RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Journaux de bord :: Les journaux archivés :: Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer! ::
Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!
Freyhel
Freyhel
https://claircomberpg.forumactif.com/t138-vaar-mont-freyhel#1798
Date d'inscription : 16/02/2021
Messages : 47
Âge du personnage : 16 ans
Métier : Ça dépend des jours...
Sam 1 Mai - 21:00
LOADING...

Le silence sait se faire

Plus lourd que tout
by DS666


Je recherche
Je suis



- caractère - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.
- histoire - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus.


{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{free!}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


Mes RPs

An 83

Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  2352115510 TOBIAS ---> Entre nature sauvage & Civilisation

Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer!  2352115510 KELL ---> Kell Drôle de Rencontre Qui Des Frey la Chronique

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 517
Lun 10 Mai - 11:36
Les hauts-faits de Freyhel




Obtenu le
01 / 05 / 21
Ami des bêtes
Vous avez apprivoisé ou gagné la confiance d'un animal du bestiaire.


Obtenu le
01 / 05 / 21
Bagarre !

Vous vous êtes battu avec un autre joueur.


Obtenu le
01 / 05 / 21
Coeur sur la main
Vous avez sauvé la vie d'un autre personnage. Vous êtes quelqu'un de super.



Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Journaux de bord :: Les journaux archivés :: Freyhel - Touche pas! Ou je te coupe un doigt! Ouvre et je vais devoir te tuer! ::