RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
L'Eveil des Sens - Description EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
L'Eveil des Sens - Description EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
L'Eveil des Sens - Description EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
L'Eveil des Sens - Description EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
L'Eveil des Sens - Description EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
L'Eveil des Sens - Description EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
L'Eveil des Sens - Description EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
L'Eveil des Sens - Description EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
L'Eveil des Sens - Description EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
L'Eveil des Sens - Description EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
L'Eveil des Sens - Description EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
L'Eveil des Sens - Description EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
L'Eveil des Sens - Description EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
L'Eveil des Sens - Description EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
L'Eveil des Sens - Description EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
L'Eveil des Sens - Description EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
L'Eveil des Sens - Description EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
L'Eveil des Sens - Description EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
L'Eveil des Sens - Description EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
L'Eveil des Sens - Description EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: Quartier Amaranthis :: L'Éveil des Sens :: L'Eveil des Sens - Description ::
L'Eveil des Sens - Description
Evangeline Delacroix
Evangeline Delacroix
https://claircomberpg.forumactif.com/t143-evangeline-delacroix-d
Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 41
Âge du personnage : 33 ans
Métier : Propriétaire de l'Eveil des Sens
Mar 23 Fév - 20:42
L'Eveil des Sens - Description Eveil_10

L’Éveil des Sens est la plus grande réussite d'Eve, la propriétaire. Elle en est fière et est très heureuse de voir que le commerce fonctionne plutôt bien. Il ouvre principalement en début de soirée et le reste jusqu'à très tôt le matin. Bien que certains jours il puisse ouvrir plus tôt pour des occasions particulières.
La matinée, le personnel dort, laissant les employés venir faire le ménage pendant ce temps. L'après-midi, les filles et les deux gardes ont quartier libre pouvant disposer de leur temps comme bon leur semble.

L'établissement se trouve dans le quartier Amaranthis, en dessous de la guilde des Aventuriers et non loin du quartier Ascanien, notamment de la caserne et du dispensaire. L'emplacement a été savamment choisi pour narguer les Ascaniens, une faction qu'Eve ne porte pas franchement dans son coeur.

L'Eveil des Sens - Description Eveil_11

La bâtisse est faite de pierres taillées et de bois par endroits. Elle se compose d'un bâtiment principal sur deux étages et d'une annexe sans étage sur le côté mais surmontée d'une petite tour. La partie centrale et la tourelle sont coiffées d'une coupole sur lesquelles se dressent des flèches tendues vers le ciel.

Le bâtiment principal abrite l'établissement de plaisir. On y entre par une porte au rez-de-chaussée ou bien directement à l'étage par un grand escalier extérieur. Le rez-de-chaussée contient une entrée et un grand salon. Tout est richement décoré et transpire l'opulence Amaranthis à chaque recoin. On y trouve des bois précieux, des fauteuils confortables, des tentures délicates et une grande cheminée couverte d'ornements. La fierté de la maison est l'immense vitrail qui trône dans la pièce, pièce unique faîte sur mesure à la demande de la patronne. Un grand comptoir barre une partie de la pièce principale et renferme un bar afin d'abreuver les clients. Sur ce pallier on trouve aussi les chambres des deux gardes, les cuisines et une salle de bain (celle-ci contenant une grande baignoire de pierre pouvant accueillir plusieurs personnes).

L'Eveil des Sens - Description Vitrai10

L'étage lui est constitué des dix chambres inhérentes aux filles de la maison. Chacune à sa propre décoration selon son propre style et ses goûts. Eve ne regarde pas à la dépense et leur octroie tout ce dont elles rêvent. Au diable l'avarice, l'intérêt étant que cela plaise aux habitantes de la maison mais aussi aux clients !

L'escalier extérieur donne sur une terrasse longeant l'étage sur tout le côté de la bâtisse. On note un accès grâce à une porte mais celle-ci est non autorisée aux étrangers de la maison. Elle est d'ailleurs souvent verrouillée et seuls le personnel possède un jeu de clefs. La coupole de verre tout en haut distille un éclairage naturel dans toute la maison grâce à un savant puits de lumière perçant les étages.

L'annexe contient les appartements privés de la maîtresse de maison. Sorte de grande suite, elle se compose d'une grande pièce tenant lieu de bureau et de salon ainsi que d'une seconde pièce faisant office de chambre. Encore une fois, le luxe transparaît clairement dans chaque décoration de cette partie de la la bâtisse. Notamment, au niveau du siège de bureau de la patronne ressemblant plus à un trône qu'à un siège ordinaire. Ou encore du lit à baldaquin dont les montants sculptés sont parcourus de nymphes dénudées et les draps tissés dans la soie la plus onéreuse. Dans le bureau, on peut voir des bibliothèques remplies de livres plus ou moins savants et plusieurs meubles imposants en bois massif dont un secrétaire joliment décoté, un meuble à casiers tous verrouillés et une vitrine contenant deux statuettes ayant l'air de coûter les yeux de le tête. Au dessus de celle-ci, un grand portrait du défunt mari d'Eve pose son regard sur toute la pièce. Dans la chambre par contre, tout est fait pour inviter à la détente et au plaisir de la chair. Le baldaquin du lit est parcouru de voiles légers aux couleurs chatoyantes et une mer de coussins orne la couche. Une coiffeuse, une grande armoire et un long miroir ont aussi leur place dans la pièce.

Un petit escalier depuis le bureau permet de monter dans la tourelle au dessus donnant elle-même sur la terrasse de toit via une porte. On peut également rejoindre l'étage du bâtiment principal via cette terrasse. Contrairement à la grande coupole, celle surplombant la tourelle est pleine et faite de pierre. La tour n'est là que pour donner de la hauteur à l'ensemble, elle n'a aucune réelle utilité si ce n'est décorative.


Dernière édition par Evangeline Delacroix le Ven 23 Avr - 15:33, édité 5 fois
Evangeline Delacroix
Evangeline Delacroix
https://claircomberpg.forumactif.com/t143-evangeline-delacroix-d
Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 41
Âge du personnage : 33 ans
Métier : Propriétaire de l'Eveil des Sens
Mar 23 Fév - 22:50
Rosa

Rosa est une aventurière dans l'âme. Elle rêve de parcourir le monde d'Avalone et pourquoi pas de découvrir de nouvelles terres. C'est la plus libre de l'établissement, Eve la laisse aller et venir à son gré tant qu'elle remplit son contrat. Son épaisse chevelure brune et son teint légèrement halé apporte une touche d'exotisme à la maison. Ses formes sont généreuses et ses longues jambes, le délice de plusieurs clients.

Marnie

Marnie vient d'une famille de classe moyenne. Fille d'aubergiste, elle n'a jamais vraiment aspiré à se marier et devenir femme au foyer. Elle a donc fuit la maison familiale et s'est retrouvée à vivre un temps dans la rue. Peu de temps après ça, elle a élue domicile à l'Eveil des sens. Elle reste optimiste en toutes choses et est la plus enjouée de la maison. Toujours joyeuse, toujours prête à rendre service. Une petite blonde au sourire franc et sincère, avec de belles formes.

Leonie

Leonie est à peine plus âgée que Helen. Elle est la peste de la famille. Surnommée "le petit papillon" dû au tatouage qu'elle a sur une de ses cuisses, elle aime jouer la commère et écouter aux portes. Elle est friand de ragots et en a toujours un sous le coude. Ses longs cheveux noirs et son air mutin en ravissent plus d'un.

Jasmine

Jasmine est la sensualité incarnée. Elle a cette grâce inhérente à toutes les danseuses. Mais au lieu de fouler une scène, elle effectue ses shows entre les draps d'une chambre richement décorée. Adepte de belles parures, elle est celle qui consacre le plus de temps à son apparence.


Helen

Helen est la plus réservée. Au premier abord un peu timide, elle reste cependant accessible à qui prend le temps de la charmer. Elle est aussi la plus jeune, trouvée errant dans les rues de Claircombe, Eve a décidé de la prendre sous son aile et de lui ouvrir ses portes. Elle n'hésita pas longtemps en comparant ses conditions de vie à celles qu'elle pourrait avoir.

Emma

Emma c'est le garçon manqué de la bande. Elle a un fort caractère et un certain charisme. Elle aime particulièrement faire des jeux à boire avec les clients, se targant -à raison- de tenir remarquablement bien l'alcool. Elle n'en reste pas moins une femme et sait parfaitement satisfaire ses clients.

Elisa

Elisa est le genre de fille qui fuit sa famille et ses obligations. Refusant le mariage arrangé par sa famille depuis sa tendre enfance, elle a trouvé refuge à l'Eveil des Sens. Histoire atypique car au départ, elle ne se destinait pas à vendre ses charmes. Eve l'a laissé habiter la maison sans rien lui demander dans un premier temps. C'est Elisa elle-même qui a finalement décidé de faire partie des filles disponibles. Au final, elle a une vie plus libre à présent et se contente de ça. Elle est douce et souriante et apprécie le bon vin et les mets délicats.

Aurélia

Aurelia est celle dont Eve se sent la plus proche. Tout simplement parce que la jeune fille est ascanienne et qu'elle a volontairement reniée sa foi pour vendre son corps. Elle a été le point d'orgue de la petite entreprise de la propriétaire et elle est particulièrement fière de cette recrue de choix. Aurélia est une belle blonde élancée pourvue de très beaux attributs. Elle aime à les mettre en valeur en se pavanant pourvue de décoletés plongeant. Elle est passionnée de bijoux et surtout de jolies pierres.


Amy

Amy est la petite soeur de Mindy. Elles étaient déjà prostituées avant qu'Eve ne leur propose de venir travailler pour elle. Elle a facilement accepté y voyant là une oportunité de fréquenter des gens de plus haute caste que dans la ruelle où elles travaillaient. Une petite rousse espiègle aux yeux pétillants, c'est comme ça qu'on se souvient d'elle.

Mindy

Mindy est la grande soeur d'Amy. Elles étaient toutes deux prostituées avant de travailler pour Eve. Elle a eu plus de réticences que sa soeur pour rejoindre l'Eveil des Sens. Mais elle a fini par accepter et ne voudrait à présent plus revenir en arrière. Brunette aux cheveux bouclés, elle a un air plus posé que sa soeur. Mais elle aime tout autant jouer qu'elle.

Vaaris

Vaaris c'est la force tranquille. L'Utgardien se destinait à la chasse quand une banale blessure à la jambe lui fit renoncer à son rêve. Quand Eve lui proposa de faire la sécurité chez elle, il renonça d'abord poliment. Mais il explora ses autres choix et couplé avec la paye intéressante qu'elle lui proposait, il finit par accepter. Le fait de ne pas être le seul homme de la bande aide aussi beaucoup au quotidien.

Erik

Erik lui est tout le contraire de son comparse. Joueur, buveur, aimant particulièrement la bonne chair, il n'a pas fait la fine bouche quand on lui a proposé le contrat. Eve passe l'éponge sur la plupart de ses vices car il est indéniable qu'il est tout de même un très bon combattant et qu'il reste alerte malgré les pintes de bière qu'il ingurgite.

Claircombe  :: Titre :: Quartier Amaranthis :: L'Éveil des Sens :: L'Eveil des Sens - Description ::