RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Personnages abandonnés :: Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire ::
Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire
Evangeline Delacroix
Evangeline Delacroix
https://claircomberpg.forumactif.com/t143-evangeline-delacroix-d
Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 41
Âge du personnage : 33 ans
Métier : Propriétaire de l'Eveil des Sens
Lun 22 Fév - 18:59
Eve
La Veuve Noire
Identité

  • Nom & Prénom : Evangeline Anastasie Delacroix
  • Âge : 33 ans
  • Sexe : Femme fatale
  • Faction : Amaranthis
  • Métier : Honorable propriétaire d'un établissement de plaisir de luxe
  • Lieu de vie : Claircombe / Quartier Amanranthis


Possessions & propriétés

  • Armes : Une dague de très bonne facture qu'elle garde à sa cuisse et une arbalète

  • Équipement divers : Elle possède pas mal de bijoux et en change régulièrement au fil des jours. Seul son collier et le pendentif gravé d'un "G" ne quitte jamais son cou.

  • Propriété/patrimoine/employés : Eve est la propriétaire de l'Eveil des sens, un établissement de plaisir dans le quartier Amaranthis lui servant aussi de lieu de résidence. Elle emploie une dizaine de filles qui tiennent lieu de dames de compagnie mais aussi de serveuses ainsi que deux hommes pour assurer le service de sécurité.


Apparence

  • Cheveux : Roux flamboyants
  • Yeux : Cuivrés
  • Taille : 1m69
  • Corpulence : Pulpeuse

Eve a tout pour plaire. Elle n'est pas spécialement grande mais elle a une silhouette pulpeuse et des formes difficilement oubliables. Ses tenues ne dissimulent d'ailleurs pas grand chose de sa personne, constituées principalement de voiles ou de robes fendues. Avec ses cheveux roux et bouclés et ses yeux cuivrés, elle semble sortie tout droit des enfers, telle une diablesse tentatrice. Toujours parée de rouge sur ses lèvres, sa bouche inspire les fantasmes les plus inavoués. Son allure est avenante mais gare à celui qui se prend au jeu, il se peut très bien qu'il se perde. Les petits plus : son goût prononcé pour la fourrure de renard ainsi que le tatouage qu'elle a au creux des reins et que seuls les plus chanceux ont pu admirer, une araignée noire posée sur une rose.


Caractère

  • 4 défauts : Manipulatrice ▬ Égotique ▬ Sulfureuse ▬ Volage
  • 4 qualités : Obstinée ▬ Maternelle ▬ Cultivée ▬ Fine psychologue

Eve a toujours vécu dans la certitude d'être un enfant prodige, unique et parfait. Tout son entourage l'a conforté dans cela et c'est en ce sens qu'aujourd'hui elle a une si forte opinion d'elle-même. Elle ne peut admettre qu'il existe meilleure personne qu'elle, son corps si parfait fera forcément tourner toutes les têtes et ceux qui s'y refusent, finiront un jour par tomber dans ses filets, c'est inévitable. D'ailleurs son corps, c'est son meilleur atout. Elle fait tout pour cultiver cette allure de diablesse enflammée à qui rien ne saurait résister. Elle en joue et ça l'amuse. Elle a déjà vécu sous les chaînes du mariage et elle n'a aucune envie d'y retourner. Elle ne sera jamais plus la femme d'un seul homme, elle se donnera à ceux qu'elle aura choisi et comme bon lui semble. Eve a une telle confiance en soi qu'elle arrive toujours à ses fins. Pour elle, jamais dicton n'a été plus vrai que celui qui dit que « la fin justifie les moyens ». Elle jouera de tout son charme et de ce qu'elle sait des Hommes pour parvenir à avoir gain de cause. A apprendre les bonnes manières et à se pavaner dans la haute, couplé à son sens de l'analyse, elle a appris à cerner les gens et utiliser ainsi leurs points faibles à son avantage. Bien souvent les individus la côtoyant la trouve superficielle et futile. Bien mal leur en prend car elle a aussi une tête bien pleine dû à des années d'études brillantes. Ce qui lui permet de tenir tout un tas de conversations diverses. Elle aime sa vie, elle aime son métier. Et elle aime aussi ses filles qu'elle garde précieusement sous son aile. Jamais elle ne permettra qu'il leur arrive quoi que ce soit, comme une lionne qui protège ses petits elle les défendra toutes griffes dehors, quitte à éliminer la source de la menace purement et simplement.

Histoire
Enfance

Evangeline Anastasie Delacroix, un nom saint pour celle qui serait vouée à vivre dans le péché.

Dès sa plus tendre enfance, Evangeline, dit Eve de son petit nom, a été élevé comme l'enfant prodige. Elle avait tout pour plaire, la beauté, l'intelligence et la vivacité d'esprit. La petite fille a grandi en enfant unique dans l'opulence de sa famille, ne manquant de rien. Cependant, alors qu'on pouvait s'attendre à une enfant toujours plus capricieuse, ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle était l'image même d'une petite fille modèle, écoutant ses parents et faisant bien ce qu'ils lui demandaient de faire.

Tout cela n'était rien de plus qu'un écran de fumée. En arrière plan, la gamine faisait ses propres expériences de la vie, testant toutes sortes de choses plus ou moins éthiques. Dissection d'animaux ainsi que fabrications de potions et de breuvages qu'elle n'hésitait pas à tester sur certains de ses camarades. Elle arrivait néanmoins toujours à se sortir des situations visant à l'incriminer, personne ne pensant qu'une bonne fille comme elle pouvait avoir cette facette démoniaque. Ce ne fut aucunement létal pour aucun d'eux fort heureusement. Mais certains s'en sont longtemps souvenu.

Eve grandit parmi les siens, apprenant les us et coutumes des Amaranthis et les assimilant à la perfection. Les bonnes manières et la prestance n'avaient plus de secrets pour elle. Les études ? Haut la main, souvent première de classe. Elle se gorgeait des compliments qu'on pouvait lui faire et finit par se convaincre elle-même qu'elle faisait partie de l’élite et que nul ne pouvait dire le contraire. Sa facette d'ombre s'était un peu effacée au fil du temps. Mais une petite voix restait près d'elle cependant pour la titiller et la pousser au vice de temps en temps.

Cette vie semblait plutôt lui plaire. Choyée et acclamée par ses proches. Jusqu'au jour maudit où ses parents bien aimés choisirent son destin. Un homme lui fut présenté, un homme du nom de Grégor, un Ascanien au vu de son allure. Leurs familles étaient proches et cette union, car c'était bien de cela qu'il s'agissait, avait déjà été prévu depuis longtemps. Elle avait dix-sept ans, le jeune homme en avait dix-neuf. Il n'était pas spécialement beau mais pas non plus repoussant pour autant. La mâchoire d'Eve se crispa alors que tous parlaient d'elle comme si elle n'était pas là. Elle aimait être le centre de l'attention mais elle détestait qu'on choisisse pour elle. Elle resta néanmoins digne et obéit à sa famille, un scandale serait malvenu pour tous.

Maudit jour que celui de son mariage où elle dût se convertir et embrasser la foi de son promis, elle qui refusait tout ce simagré et ces croyances de bonne femme. Elle était encore pure lorsqu'il l’allongea sur la couche ce soir-là. Mais quelque chose était étrange. Loin de cette allure de bigot qu'il arborait chaque jour, plongé là dans les ténèbres de la nuit il se transformait en bête assoiffée de plaisir. Si bien qu'au fil des ans il fit d'Eve son jouet, il façonna en elle un monstre de chair et de luxure... Aux yeux de tous ils étaient un couple modèle, dans la pénombre de leur chambre ils n'étaient que des êtres sauvages laissant libre court à leurs fantasmes les plus inavoués.

Cependant, Eve ne serait pas Eve si elle se contentait de cela... Un accident est si vite arrivé, surtout lorsqu'on se promène en forêt en amoureux. Pour ses vingt-cinq ans, la jeune femme se fit un cadeau tout particulier. Une ballade romantique, un tour sur le lac, une barque, une énième partie fine. Mais Grégor lui n'en profita pas. Il tomba raide mort à peine débarqué sur la rive. Les deux hommes qui assuraient la sécurité du cortège furent impuissants à ce désastre et se contentèrent de ramener le corps en ville. Evangeline était dévastée, tous purent assister à sa peine pleine et entière. Une tristesse bien rondement jouée car personne n'avait pris le soin de regarder entre les orteils du défunt, là où l'aiguille couverte de poison avait percé la peau et avait fait son office.

Le deuil passé et ainsi débarrassé de ce poids qui l'empêchait de vivre, elle profita de sa propre fortune et de celle de son cher époux et de la vente de leur domicile pour se payer le luxe d'une belle demeure dans le quartier Amaranthis, non loin du quartier Ascanien. Les Ascaniens... ces espèces de rats d'église qui se croyaient mieux que tous, mieux que le monde entier et mieux qu'elle. Cette idée que sa petite ombre lui souffla lui apparut comme une évidence et ici, elle monterait une incroyable maison de plaisir. Là, tout près de leur quartier. Grégor lui avait montré ce qu'elle avait de mieux en terme d'atouts en elle, elle allait s'en servir pour mener sa vie librement. Quitte à porter le déshonneur de sa famille et sa belle-famille qui la répudièrent tous sitôt l'affaire montée.

Mais Eve s'en fichait, elle était libre et elle comptait bien s'amuser un peu dans cette vie avant de rejoindre le fameux Dieu dont les Ascaniens l'avaient bassiné pendant tant d'années.

Actuellement

Aujourd'hui, Eve mène son affaire d'une main de maître. Elle a une dizaine de filles sous ses ordres, toutes nourries et logées sur place. Le maintien de l'ordre est primordial et grâce à ses deux hommes de sécurité, c'est effectivement le cas. La propriétaire est absolument satisfaite de sa vie et n'a que faire des opinions des autres. Son affaire est florissante et sa réputation n'est plus à faire. Elle ne se donne elle-même que pour les clients les plus importants, considérant sa personne comme une chose de valeur qui se mérite.

IRL


  • Avez-vous au moins 18 ans ? Malheureusement...
  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Une belle brune m'a montré le chemin


Dernière édition par Evangeline Delacroix le Mar 23 Fév - 19:14, édité 2 fois
Nyxie
Nyxie
https://claircomberpg.forumactif.com/t13-nyxie-vaar-oree-phoenyx
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 305
Âge du personnage : 21 ans, née en l'an 72
Métier : Guérisseuse
Mar 23 Fév - 16:49
Re-bienvenue mademoiselle ♥
Oublie pas de nous UP quand ta fiche sera terminée !
Evangeline Delacroix
Evangeline Delacroix
https://claircomberpg.forumactif.com/t143-evangeline-delacroix-d
Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 41
Âge du personnage : 33 ans
Métier : Propriétaire de l'Eveil des Sens
Mar 23 Fév - 17:39
J'ai fini !! *attend les coups de fouet*
Meryl
Meryl
https://claircomberpg.forumactif.com/t12-meryl-guide-touristique
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 727
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Guide / Pisteuse
Mar 23 Fév - 19:00
Coucou Jez... Eve ! La rebienvenue parmi nous !

Vu que tu es Amaranthis, tu auras l'immense privilège d'être modérée par moi-même ! Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire 1306021930

J'ai grand chose à relever dans ta fiche. À part ce passage dont je t'ai parlé plus tôt :

"les fameux Dieux dont les Ascaniens l'avaient bassiné pendant tant d'années". Comme vu avec toi, les Ascaniens sont monothéistes.

Je ne vais pas te demander de modifier quoi que ce soit, mais je tiens quand même à préciser que malgré son instruction chez les Amaranthis, elle n'aura jamais le niveau de connaissances et de culture des érudits.

Pour l'arbalète, je considère qu'elle a plus une fonction dissuasive qu'autre chose, vu la lenteur de la recharge. Ce seront plutôt tes gardes qui seront chargés de faire respecter les règles dans ton établissement.

Je t'invite d'ailleurs à ouvrir un journal dès ta validation pour présenter un peu les PNJ qui seront sous ta direction.

Sans plus attendre, tes couleurs ! Tu connais le chemin Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire 2997145559
Evangeline Delacroix
Evangeline Delacroix
https://claircomberpg.forumactif.com/t143-evangeline-delacroix-d
Date d'inscription : 22/02/2021
Messages : 41
Âge du personnage : 33 ans
Métier : Propriétaire de l'Eveil des Sens
Mar 23 Fév - 19:09
Merci Miss. ^^ Je fais les corrections de ce pas et je me mets à écrire la description de l'établissement et de mes gens. Razz
Et pas de soucis pour l'instruction. Même si elle, elle est persuadée qu'elle rivalise avec tout le monde voir qu'elle les surpasse. XD
Contenu sponsorisé
Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Registre :: Personnages abandonnés :: Evangeline Delacroix - Délicieuse Veuve Noire ::