RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: Quartier Utgardien :: Les quais :: Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] ::
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle]
Eivor
Eivor
https://claircomberpg.forumactif.com/t94-eivor-loup-solitaire
Date d'inscription : 12/11/2020
Messages : 7
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Tanneur
Lun 16 Nov - 21:35
Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] 671b6210


~~~~~





~~~~~


Le phoque rieur, le nom de l’établissement sonnait agréablement aux oreilles d’Eivor. Il connaissait l’endroit, sans pour autant y être un habitué. Il y allait de temps en temps et connaissait quelques dockers. D’ailleurs, c’est l’un de ces derniers, entre autre, qu’il venait rencontrer ici. Un homme bourru, plus âgé que le tanneur d’au moins une dizaine d’années. Mais ils avaient déjà traités ensemble, leur entente était donc professionnelle, même s’ils avaient déjà échangés quelques pintes. Mais ce bougre là, avait laissé entendre au brave Eivor qu’une donzelle avait demandé à le voir. Et pas n’importe quelle poule qui passait dans le coin, madame l’aubergiste en personne. Il ne se rappelait pas très bien de ce à quoi elle ressemblait. Mais après tout, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. Convaincu donc par cette idée, ce cher Eivor partit en direction des quais.

Odeur de poisson, bruit des marchandises qu’on charge et décharge, cris des dockers, voilà ce qui rythmait le quartier. Ce n’était pas désagréable, quoique inhabituel pour le tanneur. Son quartier demeurait plus calme, même si le travail ne manquait pas. Ici, c’était le déferlement des bateaux faisant l’aller retour entre Claircombe et Port-aux-échoués, le centre du flux commercial.

Au détour d’une ruelle, la bâtisse, plutôt ancienne, se révélait aux yeux d’Eivor. Il entra d’un pas décidé, cherchant rapidement du regard le docker qu’il devait voir. Chose faite, il s’installa à sa table.

« Hé l’ami, je paie ma tournée ! »

Avec cela, il était certain qu’il en ferait de même ensuite. Eivor fit signe au tavernier, afin qu’on leur apporte deux bières. Le docker, bien que vieillissant, gardait une certaine prestance. Lui aussi avait un métier physique, en faisant chaque jour la manutention au port. Charger et décharger ces tonnes de marchandises, cela demandait force et adresse.

« Alors, elle est où madame phoque rieur ? »
« Elle ne devrait pas tarder à arriver. C’est ce gars là qui tient la taverne, mais elle se montre bien souvent t’en fais pas ! … Ah bah tiens, la voilà qui s’ramène ! »

Eivor se retourna, le moins discrètement du monde, afin de vérifier les dires du docker. En effet, maintenant qu’il avait les yeux rivés sur elle, il se rappelait un peu de son visage. Elle n’était pas désagréable à regarder, de longs cheveux noirs et des yeux clairs, une beauté. Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir avec ses trucs d’oiseau sur le crâne, mais soit.
Le tanneur se leva alors, marchant vers elle, il se retourna un instant vers le docker lui jetant un coup d’œil complice.
Arrivé devant l’aubergiste, il laissa parcourir son regard de haut en bas, puis de bas en haut, s’arrêtant lourdement sur les passages intéressants de sa silhouette.

« Alors… » Débuta-t-il, un sourire qui se voulait aguicheur sur les lèvres. « à ce qui paraît, on me demande ? » Il poursuivit, levant son doigt pour faire un petit boop sur le bout du nez de l’aubergiste, toujours très sûr de lui. Évidemment, il n’avait aucune idée sur le pourquoi de cette demande. Il pensait, à tort, qu’elle devait rêver tout simplement de son corps… Quoi d’autre !
Jezabelle Linderoth
Jezabelle Linderoth
https://claircomberpg.forumactif.com/t44-jezabelle-linderoth-une
Date d'inscription : 21/10/2020
Messages : 140
Âge du personnage : 26 ans
Métier : Aubergiste
Mar 17 Nov - 23:46
Cela faisait plusieurs jours que Jezabelle remontait une piste plutôt intéressante sur son agresseur. Elle ne pensait pas trouver d'indices à Claircombe mais les faits étaient là et le fil qui se tissait permettrait sans doute d'y voir plus clair.

Elle avait juré que le jour où elle retrouverait ce type, elle lui ouvrirait le ventre jusqu'à la gorge sans aucun regret et le laisserait pourrir dans une ruelle aux mains des maudits. Rien qu'en y pensant, un large sourire se dessina sur son visage. Jezabelle n'était pas mauvaise, mais elle ne supportait pas qu'on se paie sa tête. Et ce qu'il lui avait fait subir... jamais elle ne l'oublierait. Comment le pourrait-elle d'ailleurs ? A cause de lui, ces douleurs qui lui tiraillaient les entrailles lui pourrissaient la vie depuis.

La jeune femme avait appris que son agresseur avait quelques amis de beuverie à qui elle pourrait demander des comptes. Elle espérait fortement qu'ils pourraient l'aider et surtout, que cet abruti ne soit pas déjà mort, lui gâchant ainsi la satisfaction de le tuer elle-même. Un de ces fameux collègues lui avait été indiqué par un habitué de la taverne. Et par son intermédiaire, elle l'avait donc fait mander histoire de le cuisiner un peu. Elle avait été prévenu du caractère un peu rustre de cet homme. Mais Jezabelle se disait juste que c'était un utgardien comme les autres en fait, pas très fin ni très romantique. Elle voyait plus ou moins à quoi il ressemblait suivant la description mais les clients étaient si nombreux, qu'elle pouvait très bien se tromper.

Théodore s'affairait à servir les quelques habitués et à converser avec eux, lorsqu'il entendit un homme le heler et réclamer une tournée pour sa table. Quelques hommes près d'eux eurent l'air déçu de ne pas en être mais finirent par reprendre leur activité : boire jusqu'à plus soif. Le tavernier lui porta donc sa commande et s'en retourna assez vite vers une autre table où deux hommes commençaient à s'agiter un peu trop à son goût.

Peu de temps après, Jezabelle surgit de la cuisine, s'essuyant les mains sur son tablier en soupirant. Elle détestait toujours autant faire la plonge et son frère se faisait un malin plaisir de lui donner cette corvée. Soudain, elle vit un homme se lever et se diriger droit vers elle. Elle ouvrit d'abord des grands yeux mais fronça légèrement les sourcils en voyant son air triomphant sur son visage. Plus encore quand il la détailla comme un bon gros gâteau.

Lorsqu'il lui toucha le nez en lui parlant d'un ton sûr, elle s'approcha de lui en souriant elle aussi de manière très complice. Quelques clients s'étaient retournés vers eux, un sourire en coin, bien content de voir la stupidité de cet homme et sachant très bien que la belle avait des griffes. Au demeurant, il n'était pas si désagréable à regarder, il correspondait plutôt au type de la demoiselle. Mais ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était qu'on pose ses mains sur elle sans sa permission. Elle tira alors doucement sa dague de la poche de son tablier et la plaqua juste contre les précieux joyaux d'Eivor entre ses jambes.

"Écoute moi bien sombre abruti, si tu t'amuses encore à ça avec moi je tranche net ta virilité. Ma lame est très bien affutée alors ne refais jamais ça, c'est compris ?" lui dit-elle alors tout près de son visage.

Elle fixa l'homme dans les yeux quelques secondes avant que son comparse ne s'adresse à elle pour tenter de calmer le jeu.

"Hey Jez', c'est lui le fameux type dont je te parlais."

La jeune femme continua de le fixer un moment, gardant sa dague là où elle était avant de s'adresser à lui.

"Alors c'est toi ?" fit-elle en se détachant de lui, levant un sourcil et le détaillant comme il l'avait fait. "Ramène toi par ici, faut qu'on parle affaire. Et garde tes yeux et tes mains là où je pourrais les voir."

Son ton était ferme et sans appel alors qu'elle indiquait une petite alcôve un peu à l'écart dans l'auberge. Elle se retourna et entama sa marche, targuant sur le fait qu'il allait la suivre. Cependant, il n'avait pas l'air d'avoir été très touché par ce qu'elle avait fait juste avant. Toujours aussi sûr de lui, il se rapprocha près, tout près d'elle et sa main frola l'arrière-train de l'aubergiste. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se retourne et le fixe intensément. Ses yeux n'étaient plus que fureur et le coup partit tout seul. Un bon coup de genou entre les jambes de l'homme qui ne s'y attendait pas du tout.

"Personne ne me touche !" lui hurla t-elle alors qu'il se tenait ses précieuses bourses, appuyé contre une table.

La moitié de la taverne se tordit de rire en assistant à la scène. Les habitués étaient au fait du caractère de feu de Jezabelle depuis quelques temps, surtout envers la gent masculine. Ils finirent par reprendre leurs activités qui se constituaient de boissons et de discussions animées.

"Ramène-le chez lui, je crois qu'il se sent mal" dit-elle à l'homme avec qui il parlait un peu plus tôt.

Puis elle partit en cuisine, reprendre ses corvées, cela lui permettrait de retrouver sans doute un peu son calme. Visiblement, ce type-là n'était qu'un sombre abruti et n'avait aucune information intéressante à lui donner. Encore un coup dans l'eau pour la belle brune, mais elle ne perdait pas espoir de retrouver son bourreau un jour.

- FIN -
Claircombe  :: Titre :: Quartier Utgardien :: Les quais :: Fleur, machin et hydromel [PV Jezabelle] ::