RSS
RSS
Derniers sujets
» [Plage d'épaves] On n'échappe pas aux sables mouvants de ses obsessions. [Audélia - Nothjaan]
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyDim 21 Avr - 8:29 par Audélia Métivier

» La liberté est au bout d'une corde - Partie 1
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyLun 30 Oct - 11:00 par Maître du Jeu

» [Cellules de l'Hurlsk] La Fleur du Saule avait des épines.
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptySam 14 Oct - 18:33 par Eredin Lautrec

» Journal de Bord de Nothjaan
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyMar 20 Juin - 10:30 par Nothjaan

» [Port-aux-Echoués] Bienvenue à Port-aux-Echoués ! [Audélia - Nothjaan]
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyMar 6 Juin - 22:42 par Nothjaan

» Qui lutte contre le destin est infailliblement vaincu
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyVen 12 Aoû - 18:12 par Meryl

» [Port-aux-Echoués] Notre vie est une longue et pénible quête de la Vérité. [Jezabelle-Eccho]
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyMar 26 Avr - 14:47 par Jezabelle Linderoth

» La nuit les langues se délient
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyLun 18 Avr - 16:02 par Daren Van Baelsar

» Défaite du présent et résurgence du passé
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyVen 18 Mar - 22:05 par Adrian Mayr

» On ne change pas les règles en fin de jeu
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyMer 16 Mar - 0:15 par Erzebeth

» Journal de Lyhn
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptySam 19 Fév - 23:12 par Lyhn

» [Taverne de Borlk]Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - Liveig & Uraïa [terminé]
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyDim 23 Jan - 17:09 par Liveig Fjorleif

» On ne change pas, on met juste les costumes d’autres et voilà.
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyJeu 20 Jan - 2:38 par Ernst

» Eccho — Le Traître
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyLun 17 Jan - 17:57 par Meryl

» Semi absence
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyLun 17 Jan - 15:52 par Ernst

» Proposition de RP avec un Préfet Ascanien
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyLun 17 Jan - 15:15 par Ernst

» Les veufs éplorés
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyMer 12 Jan - 21:19 par Ernst

» Lyhn
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyLun 10 Jan - 21:42 par Nyxie

» [Fleuve]Au delà des apparences et des non-dits [Raina]
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyDim 9 Jan - 16:45 par Liveig Fjorleif

» [Bois de l'Orée] Chasse à l'homme
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  EmptyDim 9 Jan - 15:57 par Nyxie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Quêtes & Demandes RP :: Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire ! ::
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !
Mattiméo
Mattiméo
Date d'inscription : 13/08/2021
Messages : 4
Jeu 23 Sep - 16:17
Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire !  We0k

Il parait que sur Claircombe on peut faire des RPs, c'est bien ça ?
Alors voici. J'aimerais RP avec toi. Oui, toi. J'ai un peu lu les RPs des gens et toi, tu écris mieux que les autres. Alors je voudrais un peu aiguiser ma plume contre la tienne.

Oui je sais, ton perso est plutôt piquant et a du répondant.
Et ça tombe bien, le mien est pas mal flexible. En plus de sa souplesse, je veux dire qu'il s'adapte à de nombreuses situations. Mais s'il y a de la casse, c'est encore mieux !

Je t'attends un peu à l'extérieur des remparts de la ville, on a foule de trucs à se raconter, tu vas voir. Et puis boire en coup en bavant sur les gens, c'est toujours une bonne expérience. Entre la ville qui part en taurine de félon, le terrorisme nomade et le sang chaud des rut gardiens, il y a matière à chahuter.

Hein ? Les ama... Quoi ?
T'as de la chance que je n'ai qu'une mimine sur deux, toi.  
Méh non ça n'est pas une menace, voyons. Comme disait ma mère : 'La violence ne résout rien ! C'est un signe de faiblesse'.
Même si la faiblesse a une droite assez convaincante...

Alors oui ?
Une petite randonnée qui termine mal, ça te tenterait ? Quand je dis 'randonnée' j'entends qu'on va faire un peu de chemin ensemble, quoi. ^^
La vie est une longue route, les nôtres pourraient bien se croiser. On verra où cela mène o/

Alors tu as déjà sans doute lu mon personnage car il n'a échappé à personne, mais voici néanmoins (Voldemort) pour résumer :

Amaranthis BG avec un bras en moins et une gamine sur - Le bras, du coup - déshérité de sa famille se balade dans Claircombe.
Il est beau, il est fort, il est intelligent, bref, presque un parti de luxe s'il n'était qu'il n'avait plus accès à la fortune familiale. Heureux papa poule, il donne des cours de combats, et accepte des missions pour nourrir la petite, et accessoirement, lui-même lorsqu'il y a assez pour deux.

Amateur de culture et de vinasse, il est social, tourné vers les autres, et pas du tout narcissique sur les bords. Loin d'un bonhomme ténébreux, il vous fera briller dans la lumière. Sa lumière, pour être précis.

Alors ?
Qu'est-ce qu'on attend ?
Claircombe  :: Titre :: L'antre des joueurs :: Quêtes & Demandes RP :: Toi, je te vois ! Oui toi, alors viens écrire ! ::